-

Galerie d'Olivier

• Galerie d'Olivier

• Olivier1207 Membre AAD
    Progression : 15%
    Inscrit : 04/02/2019

Message privé@Olivier1207

bonjour,

Après quelques chapitres de la formation « croquis vivant »je me décide à partagé quelques… »trucs » qui ne me satisfont pas mais j’ai besoin d’un regard extérieur et d’entendre une critique/correction qui va m’aider à m’améliorer, merci d’avance.

Croquizenbic Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 13/03/2019

Message privé@Croquizenbic

Bonsoir, je l’ai trouve super tes reproductions et au niveau graphisme, j’aime bien le samourai 02.

Bonne continuation

Gom Membre AAD
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

nickel tes exos. Un conseil, tu pourrais au préalable faire passer une ligne courbe et fluide au niveau des axes principaux pour marquer la gestuelle; ça ajoute de la fluidité aux croquis!

Eleonor Membre AAD
    Progression : 23%
    Inscrit : 26/03/2016

Message privé@Eleonor

@aad-1549303332 (Olivier1207) Les têtes du premiers sont un peu grosses ce qui donne un effet disproportionné à l’ensemble. Pour tes autres dessins, c’est vraiment sur des détails que ça se joue.Je pense que si t’avais dessiné les ombres de tes samourai pour leur éviter de flotter, ça aurait tout de suite été bien mieux en un rien de temps. Et perso, j’adore ton portrait du carnaval. Il a vraiment de la gueule !

Olivier1207 Membre AAD
    Inscrit : 04/02/2019

Message privé@Olivier1207

Merci @croquizenbic pour ton avis, perso le personnage de gauche me plaît mais celui de doite à un vilain visage et l’air moins élancé que sur la photo.

Merci  @gom pour ton conseil, c’est juste j’ai fait cela quelques fois et ça aide bien

Merci @eleonor pour tes remarques, je suis d’accord avec la proportion de la tête du premier perso et quelques autres disproportion sans doute par contre j’ai choisi de ne pas faire d’ombre sur cette exercice et enfin je me suis fait plaisir avec un pinceau pentel pocket pour le portrait carnaval je rêve de maîtriser les délier avec cet instrument (comme beaucoup sans doute)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.