@Ahurie (l.ahurie) ola, merci d’être passée découvrir mes dessins et pour ton commentaire très sympa… Tu me fais rougir parce que je me sens toute minuscule souvent alors c’est toujours chouette d’avoir un retour aussi enthousiaste. Mais heu je crois que tu dessines déjà très bien, c’est marrant je me suis dit la même chose en passant par ta galerie “whoua c’est canon, un jour peut être moi aussi je pourrais dessiner comme ça ?!”. 😅 Comme quoi hein …
Coucou @Gom (Gom) et très belle année à toi 🙂 contente que tu aimes bien les croquis d’animaux, je m’y met ça change des portraits ^^ j’aimerai arriver à plus simplifier mais mon barbouillage m’aide à cacher les defaults de construction. J’ai attaqué la formation croquis et pour l’instant je n’arrive pas à faire ma sauce avec tous les nouveaux outils pour être plus juste dans les proportions et plus efficace…. Ça me désole, je sens que je rame. C’est parfois décourageant mais je persiste et ne lâche pas. Je crois que mes capacités d’observation ont progressé : je vois tous les beaucoup de defaults quand je dessine, mais n’arrive pas à corriger correctement, c’est très frustrant parfois … j’ai de plus en plus de dessins qui partent à la poubelle. C’est grave docteur ?
A tous : merci pour les messages sympas et très belle et heureuse année à vous 🙂