5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #40827
    mikasasucasa Pousse d'artiste
    +22Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 05/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @mikasasucasa

    Bien le bonjour à tous,

    Je débute sur ce site alors je me suis dis que je pourrai commencer par poster quelques dessins afin que vous me donniez votre avi et vos conseils ^^

    Si tous les dessins se chargent bien ils sont extrés de Shingeki No Kyojin, My Hero Academia et One Punch Man (c'est celui ci où je doute que son chargement fonctionne). Ils sont réalisés à l'ancre de chine ou stylot noir de dessin (je sais pas trop comment l'appeler désolé désolé), j'ai essayé de leur donner du mouvement ou une sorte de “présence” si on peut appeler sa comme ça ○~○

    Ils sont diformes ou ont tout un tat d'autres problèmes alors n'hésitez pas à me donner vos avis, vos conseils tout ce que vous voulez afin que je puisse améliorer le tat,

    merci à tous ^^

    #40846
    Bitiki Illuminé du dessin
    +562Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 467
    Inscrit : 17/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Bitiki

    c'est pas mal du tout

    #40853
    mikasasucasa Pousse d'artiste
    +22Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 05/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @mikasasucasa

    MERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP @Bitiki

    #40854
    marc13013 Illuminé du dessin
    +894Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 621
    Inscrit : 21/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @marc13013

    @mikasasucasa (mikasasucasa)bon normalement j aurais dit wow super mais tu as l air de préférer les critiques

    donc dans le sans de lecture le premier tu as un problème de perspective sur les bras son bras gauche c est pas trop choquant mais le droit parait cassé

    le deuxième la tête l anatomie parait mal comprise  et sa manque de perspective

    le troisième l anatomie de la hanche est à travaillé et le genoux gauche est cassé

    le dernier quelque défaut mais rien de choquant pour que je puisse te dire où à mon niveau de débutant

    mais je pense pas pouvoir faire mieux que toi pour ma part d ailleurs tu as beaucoup travaillé les mains et sa se voit :)

    mon conseil, le même que je me donne à moi même forme simple perspective ;)

    #40855
    mikasasucasa Pousse d'artiste
    +22Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 05/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @mikasasucasa

    déja MERCI MERCI BEAUCOUP POUR LES COMPLIMENTS je me sens géné bordel cx @marco13013 et oui les mains sa m'a tellement tromatisé que maintenant j'y passe 74h dessus mais franchement merci d'avoir remarqué x)

    Du coup merci beaucoup beaucoup pour les conseils aussi C:   je vais essayer de retravailler tout ça en essayant de m'entrainer sur les bases du corp pour les proportions, la perspective etc etc Je peux enfin comprendre d'où viennent les erreurs  merci merci ^^ (je suis délivré bordel cx)

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.