APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › VOS CRÉATIONS › galerie mikasasucasa
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mikasasucasa, le il y a 7 années et 2 mois.
-
5 juillet 2017 à 23:35 #40827mikasasucasa Pousse d'artiste+22Contribution forum AADFormations: 1 / 18Galerie
Inscrit : 05/07/2017
Message privé
@mikasasucasaBien le bonjour à tous,
Je débute sur ce site alors je me suis dis que je pourrai commencer par poster quelques dessins afin que vous me donniez votre avi et vos conseils ^^
Si tous les dessins se chargent bien ils sont extrés de Shingeki No Kyojin, My Hero Academia et One Punch Man (c'est celui ci où je doute que son chargement fonctionne). Ils sont réalisés à l'ancre de chine ou stylot noir de dessin (je sais pas trop comment l'appeler désolé désolé), j'ai essayé de leur donner du mouvement ou une sorte de “présence” si on peut appeler sa comme ça ○~○
Ils sont diformes ou ont tout un tat d'autres problèmes alors n'hésitez pas à me donner vos avis, vos conseils tout ce que vous voulez afin que je puisse améliorer le tat,
merci à tous ^^
Images:
6 juillet 2017 à 14:22 #40846Bitiki Illuminé du dessin+562Contribution forum AADFormations: 1 / 18Galerie
Inscrit : 17/03/2017
Message privé
@Bitikic'est pas mal du tout
6 juillet 2017 à 23:39 #40853mikasasucasa Pousse d'artiste+22Contribution forum AADFormations: 1 / 18Galerie
Message privé
@mikasasucasaMERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP @Bitiki
7 juillet 2017 à 01:30 #40854marc13013 Illuminé du dessin+894Contribution forum AADFormations: 6 / 18Galerie
Inscrit : 21/02/2017
Message privé
@marc13013@mikasasucasa (mikasasucasa)bon normalement j aurais dit wow super mais tu as l air de préférer les critiques
donc dans le sans de lecture le premier tu as un problème de perspective sur les bras son bras gauche c est pas trop choquant mais le droit parait cassé
le deuxième la tête l anatomie parait mal comprise et sa manque de perspective
le troisième l anatomie de la hanche est à travaillé et le genoux gauche est cassé
le dernier quelque défaut mais rien de choquant pour que je puisse te dire où à mon niveau de débutant
mais je pense pas pouvoir faire mieux que toi pour ma part d ailleurs tu as beaucoup travaillé les mains et sa se voit
mon conseil, le même que je me donne à moi même forme simple perspective
7 juillet 2017 à 01:59 #40855mikasasucasa Pousse d'artiste+22Contribution forum AADFormations: 1 / 18Galerie
Message privé
@mikasasucasadéja MERCI MERCI BEAUCOUP POUR LES COMPLIMENTS je me sens géné bordel cx @marco13013 et oui les mains sa m'a tellement tromatisé que maintenant j'y passe 74h dessus mais franchement merci d'avoir remarqué x)
Du coup merci beaucoup beaucoup pour les conseils aussi C: je vais essayer de retravailler tout ça en essayant de m'entrainer sur les bases du corp pour les proportions, la perspective etc etc Je peux enfin comprendre d'où viennent les erreurs merci merci ^^ (je suis délivré bordel cx)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.