6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #72731
    starfox Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 02/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @starfox

    Bonjour je créer cette galerie pour vous partagez mes dessins et ainsi recevoir vos avis. Je souhaiterais recevoir des critiques constructive pour me permettre de m'améliorer. Je suis ouvert à toutes vos critiques et je vous remercie d'avance pour votre participation .

    #72733
    starfox Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 02/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @starfox

    Voici la 2ème page de cette bande dessinée et je pense qu'il y aura beaucoup plus de chose à dire sur celle-ci

    #72783
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @starfox (starfox)pas mal ta BD ! Manque un peu plus de volume! Tes mains sont biens mais trop petit! Sinon hâte de lire la suite! Jaime beaucoup l'armure de ton guerrier mercenaire !😊

    #72809
    starfox Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 02/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @starfox

    @isadoralys (isadoralys)

    Salut. Tout d'abord merci pour ta réponse. Si tu ça ne te dérange pas peut tu m'expliquer plus en détail “le manque de volume” stp.:-)

    #72831
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @starfox (starfox)en fait je suis en apprentissage de dessin aussi! Pit à un article qui en parle dessin de personnage: va sur “blog”! En bas j'ai dessiné grossièrement ce que c'est le volume!: pas très proportionne: désolé ! Bon courage!😊

    #73712
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @starfox (starfox) Salut,

    Pareil pour le volume. En fait, le mercenaire s'en sort car les traits de son armure suggère du relief. Pas le vêtement de M. Sime. Tu devrais mettre du relief dans les lignes (ses vêtements ne sont pas plats). Un travail sur les ombres et la lumière plus assumé jouerais aussi bien. Là encore, on en voit un peu chez le mercenaire et pas chez M. Sime

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.