Aller, histoire de me changer un peu de la perspective et de cette rentrée pourrie, je vous partage quelques dessins. Non pas que j'attende forcément des retours (je ne serais moi-même pas trop présente pour commenter vos dessins, navrée ^^') mais j'ai appris a aimé partager ce que je fais et ça me permet de mieux apprécier mes dessins également ^^ Néanmoins, merci à ceux qui s'arrêteront pour jeter un œil, c'est toujours appréciable 
Les deux premiers sont des dessins d'Inktober de l'année dernière. Le premier est un gobelin (Styx, des jeux du même nom, pour ceux qui connaissent) et le deuxième une plante de donjon. Je m'entrainais aux hachures et petits points à l'époque =)
Le dernier est de l'aquarelle fait avec le matériel d'une Scrawlrbox (Box mensuelle de matos de dessin/peinture/etc venue d'Angleterre) dont le thème était Summer Flourish. Il date de décembre dernier.
Je vous montrerais des dessins plus récents, promis ^^'