7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #27145
    graboide Pousse d'artiste
    +42Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 20
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @graboide

    Bonjour tous le monde !

    Gregory alias Greg, j'ai 34 ans … je me suis inscrit ici car jusqu’à on va dire mes 16 ans je dessinais tous le temps du matin au soir je faisait que ça, puis j'ai tous lâché. Les filles, l'école, les copains j'avais d'autres passe temps :/, maintenant le boulot, les 3 enfants (bientôt 4! :)) bref j'ai laissé tombé le dessin et j'ai toujours regretté d'avoir abandonné, puis finalement un de mes enfants commence a vraiment ce passionné pour le dessin comme je l'était enfant, du coup ça a commencé a me remotivé, quoi de plus motivant que dessiné avec son fils :D!

    J'ai cherché sur internet et le meilleur endroit que j'ai pu trouver c'est ici Pit a l'air d’être un très bon professeur, la communauté motivante ;).

    Je compte m'inscrire a la formation débutant car mon niveau et devenu un niveau très faible bien plus faible qu'a l'époque du collège ^^'.

    Sinon, je suis chaudronnier en auto-entrepreneur je travaille sur bordeaux, marié avec bientôt 4 enfants (oui je traîne pas , un bébé en cour de construction ^^)

    Je fais aussi beaucoup de programmation web et aussi des jeux vidéo en pixel art (le seul coté dessin que j'ai gardé)

    J'ai beaucoup de passion, principalement les animaux,le sport, la programmation et bien sur ma famille !

    J’espère arrivé a progressé a vos coté et pouvoir peu être un jours aidé aussi a mon tour .

     

     

     

    #27153
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenu Greg !!

    Puisses tu trouver un peu de temps pour le dessin au milieu de toutes tes passions ! ^^

    #27155
    graboide Pousse d'artiste
    +42Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 20
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @graboide

    merci :),

    Je vais en trouver oui mon fils me lâchent pas pour que je dessine avec lui :) donc j'ai pas le choix lol

    #27162

    @graboide (graboide)

    Bon courage… au vu de tes autres activités :) et je te souhaite la bienvenue.

    #27207
    Anonyme Crayon divin
    +1410Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bienvenu!

     

    #27208
    graboide Pousse d'artiste
    +42Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 20
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @graboide

    merci :)

     

    #27725
    KrisBell Pousse d'artiste
    +126Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 35
    Inscrit : 04/01/2017

    Galerie
    Message privé
    @KrisBell

    @graboide (graboide)

    Bienvenue et bonne chance pour mêler dessin et famille. J'ai qu'une gamine (moins d'un an) et c'est déjà galère :)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.