2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #89663
    Margaux.m Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 01/04/2020

    Message privé
    @Margaux.m

    Bonjour à tous ! Je m’appelle Margaux, j’ai 24 ans et je viens de rejoindre avec joie cette communauté !

    Cela fait un petit moment que je suis Pit sur son blog et sur YouTube et ça y est, j’ai enfin décidé de sauter le pas !

    J’adore dessiner depuis très longtemps, mais mon principal problème c’est le dĂ©couragement… Ă€ chaque fois que je m’y mets, c’est Ă  fond pendant… moins d’1 mois et après je lâche totalement jusqu’à la prochaine fois… Du coup je n’arrive jamais Ă  progresser rĂ©ellement et je recommence toujours tout a zĂ©ro… D’autant que dans ces conditions, difficile d’aller plus loin que la simple copie ou les tutoriels de YouTube ! Et c’est bien souvent mon incapacitĂ© Ă  aller vers le dessin d’imagination qui me frustre et me dĂ©courage, comme beaucoup j’imagine…

    Aujourd’hui j’ai décidé que ça allait changer ! Et pas simplement parce que j’ai beaucoup de temps en ce moment (lol), mais surtout parce que je rêve de pouvoir associer mes dessins à ma vie professionnelle. Pour tout vous dire, je suis responsable pédagogique dans un parc animalier et je travaille donc beaucoup sur la conception d’animations et de supports en tout genre notamment pour les enfants, j’aimerais donc pouvoir aller plus loin là dedans grâce au dessin.

    Pour ça, je suis convaincue que j’ai besoin d’une vraie formation, qui me permettra d’apprendre dans l’ordre sans me décourager ! Je suis sûre d’être au bon endroit ! J’ai donc (raisonnablement) choisi le pack de démarrage avec bases et croquis pour commencer 🙂

    À très vite sur les forums ! Prenez soin de vous pendant cette période compliquée et profitez-en pour dessiner à fond !

    Margaux

    #89674
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    Cool! Tu as pris une bonne décision. Bienvenue.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.