7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #70948
    Ezayah Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 29/01/2019

    Message privé
    @Ezayah

    Bonjour,

    Je m'appelle Pauline, j'ai presque 29 ans et ma voilà, nouvelle par ici. Je suis belge, je travaille dans le bien-être (reiki, massages) et, pour me détendre, j'aime tricoter et… dessiner gribouiller. Je fais un peu de doodling dans mon bullet journal, je fais mes propres mandalas mais j'ai plein d'idées en tête et j'aimerais les représenter dignement et pas comme une enfant de, je dirais, dix ans (je n'en suis plus aux hommes bâtons, quand même).

    J'ai commencé à recopier des choses en 2009 quand j'étais en Erasmus au Danemark, que j'avais peu de cours et je m'ennuyais. Je fais aussi parfois des dessins de tête mais mes traites sont plus enfantins. On me dit que je parviens à faire des choses sympas mais j'ai des soucis de perspectives ou de proportions. Du coup, après avoir arrêté, puis repris, puis arrêté, puis repris… je me lance enfin dans une vraie formation. Je préfère suivre une formation en ligne parce que je suis déficiente visuelle (si, i!) et donc je préfère prendre mon temps alors que je suivrais peut-être difficilement dans une classe physique.

    Voilà, voilà. Au plaisir !

    #70949
    Anonyme Serial croqueur
    +124Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 120
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Sois la bienvenue Pauline@aad-1548742603 (Ezayah) . Même si tu fais des gribouille comme tu le dis tu es une artiste ;)

    Tu trouvera ce que tu cherches içi .

    #70953
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @aad-1548742603 (Ezayah) Bienvenue !

    Je ne peux que te féliciter. Je ne sais pas comment tu t'y prends mais bravo à toi. Je trouve que c'est une belle leçon de courage. Malgré une déficience, un probeme, un handicap, aller de l'avant et repousser les limites autant que possible.

    Bref, tu trouveras sans aucun doute ce qu'il te faut sur le blog et dans les formations.

    #71000
    Ezayah Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 29/01/2019

    Message privé
    @Ezayah

    @Maxime Velentzas (Maxime Velentzas) @Pyf (Pyf) Merci pour ces mots encourageants et chaleureux !

    #71021
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @aad-1548742603 (Ezayah)  Bienvenue. Tu fais sans doûte bien de viser une formation en ligne, les écoles ne sont pas toujours très cool vis à vis du handicap (bon, en tout cas, pour la France, la Belgique, sais pas trop non plus). Cool, en tout cas que tu fasse du dessin malgré ta déficience visuelle. :-)

    #71177
    Pit Final boss

    Bienvenue Pauline :)

    #71188
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @aad-1548742603 (Ezayah) Bien le bienvenu, belle preuve de courage  au vent le handicape ! Tu vas bien dessiner point, bon courage en tout cas

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.