7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #70948
    Ezayah Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 29/01/2019

    Message privé
    @Ezayah

    Bonjour,

    Je m'appelle Pauline, j'ai presque 29 ans et ma voilà, nouvelle par ici. Je suis belge, je travaille dans le bien-être (reiki, massages) et, pour me détendre, j'aime tricoter et… dessiner gribouiller. Je fais un peu de doodling dans mon bullet journal, je fais mes propres mandalas mais j'ai plein d'idées en tête et j'aimerais les représenter dignement et pas comme une enfant de, je dirais, dix ans (je n'en suis plus aux hommes bâtons, quand même).

    J'ai commencé à recopier des choses en 2009 quand j'étais en Erasmus au Danemark, que j'avais peu de cours et je m'ennuyais. Je fais aussi parfois des dessins de tête mais mes traites sont plus enfantins. On me dit que je parviens à faire des choses sympas mais j'ai des soucis de perspectives ou de proportions. Du coup, après avoir arrêté, puis repris, puis arrêté, puis repris… je me lance enfin dans une vraie formation. Je préfère suivre une formation en ligne parce que je suis déficiente visuelle (si, i!) et donc je préfère prendre mon temps alors que je suivrais peut-être difficilement dans une classe physique.

    Voilà, voilà. Au plaisir !

    #70949
    Anonyme Serial croqueur
    +124Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 120
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Sois la bienvenue Pauline@aad-1548742603 (Ezayah) . Même si tu fais des gribouille comme tu le dis tu es une artiste ;)

    Tu trouvera ce que tu cherches içi .

    #70953
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @aad-1548742603 (Ezayah) Bienvenue !