Bonjour,
Je m’appelle Pauline, j’ai presque 29 ans et ma voilà, nouvelle par ici. Je suis belge, je travaille dans le bien-être (reiki, massages) et, pour me détendre, j’aime tricoter et… dessiner gribouiller. Je fais un peu de doodling dans mon bullet journal, je fais mes propres mandalas mais j’ai plein d’idées en tête et j’aimerais les représenter dignement et pas comme une enfant de, je dirais, dix ans (je n’en suis plus aux hommes bâtons, quand même).
J’ai commencé à recopier des choses en 2009 quand j’étais en Erasmus au Danemark, que j’avais peu de cours et je m’ennuyais. Je fais aussi parfois des dessins de tête mais mes traites sont plus enfantins. On me dit que je parviens à faire des choses sympas mais j’ai des soucis de perspectives ou de proportions. Du coup, après avoir arrêté, puis repris, puis arrêté, puis repris… je me lance enfin dans une vraie formation. Je préfère suivre une formation en ligne parce que je suis déficiente visuelle (si, i!) et donc je préfère prendre mon temps alors que je suivrais peut-être difficilement dans une classe physique.
Voilà, voilà. Au plaisir !