8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • #51098
    Celine136 Pousse d'artiste
    +31Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 27
    Inscrit : 02/12/2017

    Message privé
    @Celine136

    Après avoir parcouru les forums dans tous les sens avec avidité, je m'arrête un instant pour me présenter et intégrer à mon tour cet espace riche de partages et de convivialité.

    Je m'appelle Céline, 35 ans, je viens de découvrir le blog de Pit et ses formations avec enthousiasme et me suis inscrite à la formation débutant, pour consolider mes bases en dessin et gagner en assurance.

    J'ai toujours dessiné depuis toute petite, et jusqu'à maintenant plutôt au feeling sans trop me poser de questions.

    Comme probablement beaucoup d'entre vous ici,  à terme j'aimerai m'extraire de la copie et pouvoir mettre un peu de moi et de ma sensibilité dans ce que je pose sur le papier et sortir d'une certaine frustration due à mes limites dans la technique et aux bases théoriques qu'il me manque.

    Bon, là,  j'ai commencé le module sur la perspective et, comment dire…je galère bien. C'est surtout que j'aime pas trop ça les parallélépipèdes (euh..est-ce que ça s'écrit bien comme ça…), les tangentes et autres mots sympathiques du champ lexical de la perspective, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai du faire “pause” ou “retour arrière” sur la video pour que mon cerveau accepte d'intégrer ces nouvelles notions, bref c'est nécessaire alors je serre les dents car ce n'est que le début.

    En tout cas, en consultant les forums je découvre avec ravissement toute la bienveillance et les encouragements qui émanent des élèves (et de Pit), et je sais que je suis au bon endroit.

    Hâte de vous découvrir et de contempler votre travail et vos progrès d'artistes !

    A bientôt

    Céline

     

     

    #51099
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie