-

Helloo tout le monde 👋🏼

• Helloo tout le monde 👋🏼

• Anais Jausserand
    Membre AAD
    Formations: 2 / 15
    Inscrit : 26/08/2021

Message privé@Anais_Jausserand

Je me présente, moi c’est Anais, jeune maman de 29 ans. Aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours aimé dessiner enfin recopier 😅Autant quand il n’y a pas trop de détails j’y arrive super bien, mais après ça devient compliqué pour moi.
    J’ai mis des photos les chef d’œuvres en question 😅😇

Sinon, aujourd’hui je suis là pour apprendre les bases pour pouvoir m’amuser en suivant..

J’ai hâte d’échanger avec la communauté !

à très vite j’espère 😊

Pyfouille
    Administrateur
    Formations: 15 / 15
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Galerie Message privé@Pyfouille

Bienvenue Anais !

j’ai toujours aimé dessiner enfin recopier 😅Autant quand il n’y a pas trop de détails j’y arrive super bien, mais après ça devient compliqué pour moi.

Ne t'inquiète pas, tu es loin d'être la seule dans ce cas-là ^^

J’ai mis des photos les chef d’œuvres en question 😅😇

Tes fichiers ne sont pas passés. Attention au format et à la taille : JPEG et moins de 1Mo en tout.

Sinon, aujourd’hui je suis là pour apprendre les bases pour pouvoir m’amuser en suivant.. J’ai hâte d’échanger avec la communauté !

Régularité dans la pratique (un peu tous les jours vaut mieux qu'une après midi entière une fois par mois). Ne pas hésiter à revisionner les vidéos si des doutes persistent, ne pas vouloir aller plus vite que la musique. Et si besoin, effectivement, la communauté sera là.

Bon apprentissage à toi

+++

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.