2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #170455
    Anais Jausserand Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 26/08/2021

    Message privé
    @Anais_Jausserand

    Je me prĂ©sente, moi c’est Anais, jeune maman de 29 ans. Aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours aimĂ© dessiner enfin recopier 😅Autant quand il n’y a pas trop de dĂ©tails j’y arrive super bien, mais aprĂšs ça devient compliquĂ© pour moi.
    J’ai mis des photos les chef d’Ɠuvres en question 😅😇

    Sinon, aujourd’hui je suis là pour apprendre les bases pour pouvoir m’amuser en suivant..

    J’ai hĂąte d’échanger avec la communautĂ© !

    à trùs vite j’espùre 😊

     

    #170665
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Anais !

    j’ai toujours aimĂ© dessiner enfin recopier 😅Autant quand il n’y a pas trop de dĂ©tails j’y arrive super bien, mais aprĂšs ça devient compliquĂ© pour moi.

    Ne t'inquiĂšte pas, tu es loin d'ĂȘtre la seule dans ce cas-lĂ  ^^

    J’ai mis des photos les chef d’Ɠuvres en question 😅😇

    Tes fichiers ne sont pas passés. Attention au format et à la taille : JPEG et moins de 1Mo en tout.

    Sinon, aujourd’hui je suis lĂ  pour apprendre les bases pour pouvoir m’amuser en suivant.. J’ai hĂąte d’échanger avec la communautĂ© !

    Régularité dans la pratique (un peu tous les jours vaut mieux qu'une aprÚs midi entiÚre une fois par mois). Ne pas hésiter à revisionner les vidéos si des doutes persistent, ne pas vouloir aller plus vite que la musique. Et si besoin, effectivement, la communauté sera là.

    Bon apprentissage Ă  toi

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.