Salut à tous, moi c’est le Glub !
Je prend enfin le temps de venir me présenter ici, pardonnez mon manque de manières ^^’
Je me lance cette année dans les formations de Pit et son équipe, n’ayant pas de travail et plein de temps libre suite à la scolarisation de ma petite fille. J’aime le dessin depuis toute petite mais je m’y suis mise sérieusement qu’en 2013 pour rentabilisé l’achat de ma première tablette graphique. A l’époque, je suivais les tutos gratuits de Pit tout en essayant plein de choses de mon côté en mode rebelle (“la perspective c’est pas pour moi”,”commencer par les bonhommes bâtons ça prend trop de temps”, “les ombres on peut les poser n’importe où ça passe quand même”, …). Puis ont suivi les blocages. Puis l’envie de tester de nouveaux outils. Puis blocage. Puis forçage. Puis blocage. Etc jusqu’à ce que je prenne la décision de repartir à zéro cette année.
J’ai grandi, j’ai mûri, je sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie mais une chose est sûre: Le dessin a toujours été là et il persiste. Alors, pourquoi ne pas essayer de ce lancer là-dedans? Dans le pire des cas, j’aurais appris plein de choses satisfaisantes. Dans le meilleur des cas, j’arriverais peut-être à en faire mon métier un jour.
Voila pour un petit aperçu de mon parcours artistique. Me concernant, j’ai bientôt 31 ans, je suis maman d’une petite fille de 3 ans et j’ai du mal à trouver ma place dans ce monde (un jour, ceux-du-dehors reviendront me chercher…). A part le dessin, j’aime les jeux vidéo (je suis sur “Arcanum: Engrenages et Sortilèges” en ce moment), faire la cuisine, la photo (totalement amateur de la catégorie “pas doué mais j’m’en fous”), écrire parfois, faire des trucs de sorcière… Ah et j’apprends la guitare en autodidacte aussi (j’ai mal aux bouts des doigts xD).
Je pense que c’est à peu près tout =)