3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #100494
    Ilhy Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 02/06/2020

    Message privé
    @Ilhy

    Salut à tous !

    Je suis une étudiante au PhD en bioinformatique. Depuis quelque temps je m'intéresse pas mal à vulgarisation via des posters/BD, parce que savoir plein de choses c'est bien mais les partager c'est encore mieux ! Ça m'a permis de me rappeler à quel point j'aimais le dessin et si je peux allier une de mes passions avec mes études ce serait tellement agréable !

    Pour donner une idée j'Ai un ma première BD (une planche, pour commencer gentil) sur un article de ma directrice. Par contre avec la conversion en jpg et la minimisation de la taille le texte est plus très lisible parce que je l'ai fait trop petit, désolée !

    #100499

    Bienvenue @aad-1591061058 (Ilhy)

    Tu as fais le bon choix pour progresser en dessin. Avec la formation de base, tu vas acquérir des connaissances en perspective et comprendre l'ombre, la lumière et les valeurs, ce qui va changer du tout au tout ta façon de dessiner :)

    Pour t'aider, tu peux télécharger l'e-book de la formation (dans les bonus de la partie introduction) qui reprends l'intégralité du contenu des vidéos. Tu disposes aussi d'un accès aux forums privés dédiés à chaque module de la formation. Tu pourras y trouver des informations, échanger avec les autres élèves, mais aussi y poster tes productions pour obtenir des conseils et des avis ou encore pour poser tes questions. Je réponds généralement dans les 24 heures au plus tard.

    Bonne formation et bons dessins.

    #100559
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !

    Sans répéter tout ce qu'à déjà dit Semeur, la formation débutant va t'apporter tout ce dont tu as besoin.

    Et entre Pit, Semeur, la communauté et tout le contenu du Blog, tu auras de quoi faire !!

    Bon apprentissage à toi !

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.