-

Il semble que tout le monde se présente en arrivant, alors je le fais aussi !

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > PRÉSENTATIONS DES MEMBRES > Il semble que tout le monde se présente en arrivant, alors je le fais aussi !
    • Il semble que tout le monde se présente en arrivant, alors je le fais aussi !

• MarieClaire
    Membre AAD
    Formations: 7 / 15
    Inscrit : 27/11/2020

Message privé@MarieClaire

Hello la communauté !

Moi, c'est Marie-Claire.

J'habite en région parisienne. Ayant un travail qui me prend bien la tête, j'ai beaucoup d'activités extraprofessionnelles pour me changer les idées: mosaïque, modelage céramique, encadrement d'art, sorties musées,…

N'étant plus une jeunette, il était temps que je me mette au dessin.

J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble ! bizzzzzzzzzzzz à tous 😉

Pyfouille
    Administrateur
    Formations: 1 / 15
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Galerie Message privé@Pyfouille

Bienvenue Marie Claire !

Et bien espérons que tu ne te prennes pas trop la tête avec l'apprentissage du dessin… ^^

Quoi qu'il en soit, pratique à ton rythme, sans stress.

Bon apprentissage à toi

+++

Nancylee
    Membre AAD
    Formations: 3 / 15
    Inscrit : 11/11/2020

Message privé@Nancylee

@aad-1606499478 (MarieClaire)Bonjour et bienvenue.

Super je constate qu'il y a des nouvelles inscriptions en module débutant ca fait plaisir je me sens moins seul 🙂

Belle journée a vous.

La Louve
    Membre AAD
    Formations: 5 / 15
    Inscrit : 21/03/2020

Message privé@La_Louve

@aad-1606499478 (MarieClaire) Bienvenue, ne t'en fais pas, je ne suis plus une jeunette non plus 😉 Ca ira

MarieClaire
    Membre AAD

@Epmale (La Louve) Merci à toi! Sympa de m'avoir adressé ce message d'encouragement !

La Louve
    Membre AAD
    Formations: 5 / 15
    Inscrit : 21/03/2020

Message privé@La_Louve

@Epmale (La Louve) Merci à toi! Sympa de m’avoir adressé ce message d’encouragement !

Excuse-moi, j'ai peut-être été maladroite dans mon message, je voulais dire que je suis beaucoup plus âgé que la plupart des personnes ici, et je voulais donc te dire qu'il y avait des personnes de tous âges, mais que nous étions tous sur la même voie, apprendre à dessiner 🙂

MarieClaire
    Membre AAD

@Nancylee (Nancylee) Hello la Belgique ! Merci à toi de m'avoir envoyé un petit coucou ! Je vois que tu as commencé à suivre le module Débutant et que tu as déjà une petite pratique… ce n'est pas mon cas (j'ai juste fini l'intro du module 1) ! Profite de ton temps (même si il t'est imposé pour l'instant) pour t'éclater un peu et te changer les idées ! bizzzz

MarieClaire
    Membre AAD

@Epmale (La Louve) oui, c'est comme cela que je l'avais compris, no worries !

TerryV
    Membre AAD
    Formations: 2 / 15

Message privé@TerryV

Bonjour

Et bienvenue au club 🙂 je viens de m'inscrire également. J'espère que nous pourrons nous entraider.

MarieClaire
    Membre AAD

@Pyf (Pyfouille) Hello ! Merci pour tes encouragements ! JE ME PRENDS TOUJOURS LA TETE quoique je fasse … alors je fais avec : la preuve, je trace depuis 2 jours des polygones avec deux points de fuite … et je je suis toujours pas contente de moi ! Bien le bon jour quelque part entre Annecy et Grenoble ! bizzzzzzzz

MarieClaire
    Membre AAD

@aad-1606503423 (TerryV) Hello à toi ! Moi aussi je fais pas mal de sport (en plus de mes activités artistiques) : Qi gong (pendant + de 10 ans), maintenant golf (+ 18 ans), yoga & pilates…

Oui, c'est moins décourageant quand on peut échanger! Accroche toi sur les polygones en perspective… c'est le premier exercice, et il n'est pas simple simple ! Bon courage … et surtout beaucoup d'assiduité !

MC

Nadbouy
    Membre AAD
    Formations: 4 / 15
    Inscrit : 30/11/2020

Message privé@Nadbouy

Bonjour à tous.

Moi c'est Nadège, j'ai 35 ans et suis de l'Essonne.

Je n'ai jamais fait de dessin, peinture etc… je part donc de zéro. J'ai envie d'apprendre et j'espère arriver a quelque  chose 🙂

Nadbouy
    Membre AAD
    Formations: 4 / 15
    Inscrit : 30/11/2020

Message privé@Nadbouy

Bonjour à tous.

Moi c'est Nadège, j'ai 35 ans et suis de l'Essonne.

Je n'ai jamais fait de dessin, peinture etc… je part donc de zéro. J'ai envie d'apprendre et j'espère arriver a quelque  chose

MarieClaire
    Membre AAD

@aad-1606730243 (aad-1606730243)

Bienvenue Nadège ! Bien sur que tu arriveras à quelque chose !

Une petite remarque : il aurait été peut être mieux que tu te présentes directement au premier niveau du forum “présentation des membres” plutôt que de répondre à mon message car tu es moins visible.

Je te souhaite de t'éclater avec le dessin !

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > PRÉSENTATIONS DES MEMBRES > Il semble que tout le monde se présente en arrivant, alors je le fais aussi !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.