3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #65151
    Fabrice Serial croqueur
    +743Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 169
    Inscrit : 10/11/2015

    Galerie
    Message privé
    @Fabrice

    Bonjour,

    Comme dis dans le titre il y a un peu plus d'un an je décidais de me mettre plus sérieusement au dessin et comme à chaque tentative j'appréhendais le moment ou je jetterais encore l'éponge.

    Durant cette année, il y a bien eu des moments de très bas voir d'arrêt momentanés mais je continue petit à petit a essayer d'évoluer.

    Aujourd'hui je dessine tous les jours, exercices ou dessins plaisir et j'ai de plus en plus envie de dessiner de plus en plus souvent, je commence à prévoir d'aller dessiner en extérieur et je vais bientôt commencer à me rendre dans un atelier de dessin de ma ville (je suis pas sur que j'ai le droit de dire ça sur le forum de Pit )

    Comme la “prof” de l'atelier a demander à voir ce que je faisais, je me retrouve à fouiner dans mon carton à dessin (qui est en fait constituer de deux calendriers et d'une bande de scotch :D ) , et j'essaie de voir comment cela évolue.

    Au final je pense qu'il y a du mieux (même si la route va être encore longue), voici donc deux photos de l'évolution jointe à ce post.

    Pour conclure je dirais juste merci à Pit et plus largement au dessin de m'aider à avancer.

    A bientôt :)

    #65169
    Gauthier12 Serial croqueur
    +211Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 105
    Inscrit : 11/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @Gauthier12

    Félicitation @utilisateur-1447119839 (Fab) !
    ça peut être intéressant notre évolution après un an de pratique (je vais regarder mes travaux)

    #65170
    Fabrice Serial croqueur
    +743Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 169
    Inscrit : 10/11/2015

    Galerie
    Message privé
    @Fabrice

    Bonjour,

    merci @Gauthier12 (Gotang) , oui, j'ai fait ça par hasard en classant mais outre le coté évolution ça peut aussi permettre de détecter les manques aussi (par exemple j'ai constaté que je n'avais quasiment rien fait d'imagination ou de personnages complets).

    A bientôt.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.