Bonjour,
Comme dis dans le titre il y a un peu plus d'un an je décidais de me mettre plus sérieusement au dessin et comme à chaque tentative j'appréhendais le moment ou je jetterais encore l'éponge.
Durant cette année, il y a bien eu des moments de très bas voir d'arrêt momentanés mais je continue petit à petit a essayer d'évoluer.
Aujourd'hui je dessine tous les jours, exercices ou dessins plaisir et j'ai de plus en plus envie de dessiner de plus en plus souvent, je commence à prévoir d'aller dessiner en extérieur et je vais bientôt commencer à me rendre dans un atelier de dessin de ma ville (je suis pas sur que j'ai le droit de dire ça sur le forum de Pit )
Comme la “prof” de l'atelier a demander à voir ce que je faisais, je me retrouve à fouiner dans mon carton à dessin (qui est en fait constituer de deux calendriers et d'une bande de scotch ) , et j'essaie de voir comment cela évolue.
Au final je pense qu'il y a du mieux (même si la route va être encore longue), voici donc deux photos de l'évolution jointe à ce post.
Pour conclure je dirais juste merci à Pit et plus largement au dessin de m'aider à avancer.
A bientôt