15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 571)
  • #173888
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @Soeur_Marie

    Merci ! Je ne voulais pas faire des nœuds emmêlés, j ai cherchai un peu pour penser au noeud papillon 😉 !


    @Natura

    Merci !

    Je suis parti de  formes géométrique mais après la pose je l ai imaginée de façon approximative  !!J ai aurai put faire mieux au final 😉!

    (Excuse moi Natura, j'ai mentionné la mauvaise personne ce matin, j'avais mentionné Logicfun, j'espère que tu ne m'en veux pas)

    Et oui, concernant mon état  d esprit , c est compliqué comme tu peux le voir dans mon dessin et cet idée est venu pile au bon moment car je ne trouvé pas l inspi 😉

    #173890
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @Natura j'adore ton dessin. Il n'est pas évident et l'idée est bien trouvée


    @Oliv'D
    pas évident le thème du jour mais comme chaque jour tu t'en sors Super bien


    @Fospeed97
    j'espère que ça va aller pour toi

    Bravo a tous. Je me régale à voir vos dessins et vos idées

    Merci Pit

    #173896
    Soeur Marie Illuminé du dessin
    +1338Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 685
    Inscrit : 24/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Soeur_Marie

    Alors pour moi fan = éventail, donc voici un éventail et une gitane, petit clin d’oeil à celle que je voyais danser sur les paquets de cigarette du même nom quand j’étais jeune.


    @logicfun
    N’oublie pas que j’ai gagné une critique cinglante de mon dessin, c’est le moment de te déchaîner ! 😉 Ça tombe bien en plus, il y a de la couleur.


    @Toriko
    superbe ton dernier, bel effet de perpective et de reflets nocturnes. Reviens-nous vite !


    @Derry
    Je l’aime bien ta petite forêt, couleur et formes. Tu l’as faite aussi à l’encre, ou c’est de la peinture ?


    @Pit
    Merci d’être passé !

    J’aimerais commenter plus longuement mais le temps me manque, j’admire toutes vos belles créations.

    #173906
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    N’oublie pas que j’ai gagné une critique cinglante de mon dessin, c’est le moment de te déchaîner ! 😉 Ça tombe bien en plus, il y a de la couleur.

    A la place je me suis amusé avec la robe, j’espère que tu n'es pas trop déçu

    #173911
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @Kynicky

    Merci à toi pour ton soutien, ca me touche ! J'ai entrepris recemment des démarches pour pouvoir changer cela :) !*


    @Naiki

    Merci beaucoup  pour ton commentaire ! Excuse moi , je n'avais vu ton commentaire ce matin car mon temps de pause était très court ;) !

     

    #173912
    Merenwen Serial croqueur
    +219Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 175
    Inscrit : 28/12/2020

    Message privé
    @Merenwen

    @Natura il a tout compris ce troll, il me plait bien ! :)

     


    @davart
    garde le cap ! idem que beaucoup, maintenant j'attends la suite de leurs aventures avec impatience ! :P

     

    Je rejoins la team des lâcheurs, je préfère en faire moins mais un peu plus aboutis. A dans quelques jours donc. Enfin, je continue de passer voir ce que vous faites parce que c'est très inspirant ! :)

    #173919
    Ahurie Serial croqueur
    +252Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 180
    Inscrit : 04/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Ahurie

    Ouh ça spamm ici… Je vais essayer de rattraper mon retard de messages !


    @Natura
    merci beaucoup pour tes compliments et ton analyse. Effectivement, l'inclinaison de mon banc s'est perdue dans mes essais de texture et de coloration… Faut se dire que le banc est cassé à cet endroit et ça passe ! (‘=
    Tes dessins sont vraiment chouettes, j'adore ta technique et le mouvement que tu arrives à y insuffler ! Et ton troll a vraiment une sacrée gueule !


    @Soeur_Marie
    merci à toi également pour tes compliments ! J'apprécie beaucoup tes dessins, ainsi que leurs couleurs (bien que le corbeau est effectivement mieux tout seul, il est magnifique !)


    @Sylvipad
    j'adore l'énergie qui sort de ton dessin sur l'esprit !


    @Hina
    il est tellement chou ton bruni !


    @Naiki
    sympa ton noeud, on dirait presque l'anatomie féminine stylisée ! (C'est peut-être pour ça qu'on dit qu'on est compliquées hahaha)


    @Merenwen
    pas mal ton esprit, il représente bien ce qu'il peut se passer chez les personnes qui réfléchissent beaucoup !


    @Fospeed97
    sympa de voir que tu participes aussi au défi ! T'as fait de sacrés progrès depuis la dernière fois !!! Grande classe ! Et effectivement, quand la pizza est dans le tableau, toujours difficile de ne pas aller vers elle… (Peut-être que tu étais une tortue ninja dans une autre vie, moi aussi sûrement…)


    @Derry
    vraiment très chou ton esprit, et j'adore les couleurs !


    @Davart
    mega classe ! Vivement la suite. Tu peux faire une BD Inktober ! ^^


    @Toriko
    c'est superbe ce rendu avec ce bleu clair qui contraste tout, sans parler de la perspective et du mouvement de tes persos, j'adore !


    @Oliv'D
    hahaha, le pauvre, il devait avoir un mauvais karma…


    @logicfun
    tu as essayé de les poser sur papier tes idées quand même ? Ou tu as fait un blocage comme on peut souvent en avoir ?

     

    Pour ma part, je poste mon dessin d'hier, qui m'a pris beaucoup plus de temps que prévu, mon aquarelle ne voulait pas sécher… Et je l'ai fini à minuit et j'ai foiré le fond en faisant le fameux “le mieux est l'ennemi du bien”. Mais j'essaie de lâcher prise.
    Et du coup j'ai quand même suivi la liste officielle, qui m'inspirait plus que celle que je suivais jusque là.
    Voici donc mon corbeau.

    #173921
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    Bonjour à tous

    Finalement j'ai sorti crayon et papier…

    Petite participation du jour

    J06 Je suis partie sur EVENTAIL

     

     

     

     

    #173925
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    tu as essayé de les poser sur papier tes idées quand même ? Ou tu as fait un blocage comme on peut souvent en avoir ?

    J'ai essayé, j'avais comme idée soit quelqu'un qui met le doigt dans le ventilo et jouer avec les éclaboussures soit quelqu'un suspendu au dessus d'un ventilo dans le style conduit d'aération et en moins trash un gamin sur une chaise avec un manche à balais comme guidon, un casque sur la tête et le ventilo devant lui en train de se prendre pour un motard

    Mais toute ces idées sont hors de ma portée pour le moment

    Pour ton crane de piaf, si le trou à la base du bec le traverse bien de part en part il ne devrait pas y avoir de hachure et on devrait avoir la même couleur que le fond à la sortie du tunnel

    Ps: j'ai finis le dessin pour demain ;)

    #173928
    Ahurie Serial croqueur
    +252Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 180
    Inscrit : 04/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Ahurie

    @logicfun effectivement, tu ne te facilites pas la tâche… Ça aurait été intéressant de voir tes ébauches tout de même !

    Sinon pour le trou du bec, j'ai fait du dessin d'observation que j'ai stylisé, et selon le modèle que j'ai pris, on ne voyait pas à travers, il y avait bien la deuxième “cloison nasale” visible. Mais j'ai foiré le truc et j'ai décidé de laisser comme ça parce que sinon j'allais encore plus le foirer…

    Je me réjouis de voir ton dessin de demain ! Moi je dois commencer celui d'hier hahaha


    @Kynicky
    sympa ton éventail, tout en sobriété !

    #173935
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @l.ahurie merci a toi

    #173936
    Davart Illuminé du dessin
    +1911Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 538
    Inscrit : 08/07/2019

    Galerie
    Message privé
    @Davart

     

    @davart Formidable, c’est la suite d’hier. Que va-t’il se passer demain, j’attends…

    Mais grave, je deviens fan, raconter une histoire juste avec des images, je trouve ça balaise, surtout dans un contexte inktober

    @Davart mega classe ! Vivement la suite. Tu peux faire une BD Inktober ! ^^

    Ça y est, ça met de la pression. Merci pour ces commentaires. Je vais essayer de tenir les 15 premiers jours, après je sais déjà que ça risque de devenir compliquer.


    @Natura
    , très beau ce Troll, de bons volumes et une posture convaincante. Je ferais juste une remarque sur l'herbe. Soit elle est géante, soit c'est le troll et les éoliennes qui sont miniatures…


    @l.ahurie
    magnifique crâne de corbeau, tu rattrapes ton retard avec de la qualité.


    @Soeur_Marie
    , j'adore ta gitane et l'arrière plan que tu as choisi la met bien en valeur.


    @Pit
    Sympa d'être passé par là ! Bon courage pour le nouveau site !

    C'est donc le jour 7…

    #173946
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    Evidemment, les travaux qui devaient durer 24 heures, ce sont déroulés sur 48h me privant de ma table à dessin et de mon ordinateur.

    Mais je ne lâche pas. Je vais rapidement rattraper (l'avantage de faire sur du petit format, hé hé!).

    Bravo à tous. Je n'ai pas le temps de répondre à tous vos messages ce soir mais le coeur y est.

    #173957
    Sylvipad Illuminé du dessin
    +1814Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 655
    Inscrit : 28/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

    @Pit

    merciii Pit pour tes encouragements, j’avoue que je ne participe pas régulièrement mais c’est un excellent exercice.

    c’est vraiment un des points forts, dans les formations que tu proposes, c’est que rien est figé, tu apportes régulièrement du contenu supplémentaire, consultable même si l’apprenant a déjà suivi le cursus. 👏

    Procreate, je prends, je me suis équipée d’un iPad Pro avec Pencil pour dessiner sur tablette. J’ai installé Procreate mais pour l’instant, je n’ai finalisé qu’un portrait en utilisant des brosses fusains.

    Et quand je pense que Elodie travaille de son côté sur une formations crayons de couleur…

    Je me dis que je vais rester une éternelle étudiante 😁

    Bon courage à toi et à toute ton équipe pour toutes les améliorations et fonctionnalités que vous apportez !

    #173958
    Sylvipad Illuminé du dessin
    +1814Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 655
    Inscrit : 28/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

      @Sylvipad j’adore l’énergie qui sort de ton dessin sur l’esprit ! @

    merciii
    celui de demain N8, est pas mal, c’est mon préféré après le costume N2

    à suivre😉

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 571)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.