15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 571)
  • #173961
    Derry Serial croqueur
    +359Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 29/09/2017

    Message privé
    @Derry

    Bonsoir,


    @Sylvipad
    J’aime beaucoup ta proposition d’esprit, surtout le personnage au 1er plan. Ça fonctionne vraiment bien.

    Chouette corbeau @Fospeed97 la perspective de la tête est excellente.

    Merci @Naiki, très intéressant cette référence architecturale , ça n’a pas l’air évident à dessiner.

    Merci @Pit

    Belle dynamique @Toriko

    Merci @Soeur_Marie, j’utilise des feutres et des crayons de couleur. Bravo pour la belle harmonie de couleur de ta gitane.

    #173964
    Toriko Serial croqueur
    +284Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 195
    Inscrit : 25/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @Toriko

    @Derry: le travail sur les fondus est très intéressant. On dirait du pastel. Par contre les arbres sont un peu moins bien traités je trouve. D'où vient ta lumière? Le perso, si il est blanc m'indique qu'il projette de la lumière. Cela doit jouer sur la luminosité. Ton tout dernier est classe.

    @Soeur Marie: Merci pour les compliments. Elle est superbe ta danseuse. Mon oeil a été attiré par l'éventail saturé rouge au centre. Du coup, les bandes rouges sur les côtés sont, à mon sens, pas forcément utiles (je me trompe sûrement).


    @l.ahurie
    : Gros travail sur les couleurs et la structure du crâne. Bravo. Je ressens le volume du crâne.


    @Kynicky
    : je pense que ton éventail pourrait bénéficier d'un peu plus de volumes, en imaginant des demi cercles qui se chevauchent, on aurait plus de volume. Bel éventail, ça me fait aux lambrequins qui garnissent les toitures des maisons créoles à la réunion.


    @Davart
    : belle prise de risque. Vue en plongée sur plusieurs plans.


    @Swasthi
    : Beau bidon de 5 litres, on peut en nettoyer des pinceaux avec ça! Il y a juste un petit truc, mais je peux être dans l'erreur. L'orientation de tes hachures aplatissent le dessin au lieu de leur donner du volume, essaye de suivre les contours (cross contour).

     

    #173965
    Pit Final boss

    @Sylvipad
    tiens d'ailleurs je viens de rajouter du contenu dans la formation personnage, dans le mega pack photo (modèle Marie D).
    C'est les photos du shooting que j'ai fait mardi.

    #173966
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @l.ahurie

    Merci ! Oui, ce thème de l esprit tombé à pic pour exprimer ma situation actuelle !

    Tortue Ninja ? Eeeuuh, peut être haha 😅 !


    @Derry

    Merci , je m en suis bien sorti dans la construction mais pour moi la pose et le regard illuminé en blanc on était le plus importantbpour démontrer que le corbeau porte malheur 🙂!

    Voici mon jour 7, pour être franc , je n ai pas trouvé d idée pour ce theme du coup je suis aller au trés très simple , chose que je ne souhaite pas trop refaire  pour les prochains !

    #173973
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Merenwen @Kynicky @davart @logicfun @l.ahurie Contente que vous ayez apprécié mon troll.

    Remarque très juste @davart à propos de la dimension de l'herbe. Oh la boulette ! je n'avais rien remarqué, je l'ai dessinée sans réfléchir !Merci pour ton nouveau dessin . De l'action ! J'arrête de te mettre la pression, produis ce que tu peux, ce sera déjà bien. En fait j'ai l'impression qu'on s'est attaché à tes personnages.


    @Oliv'D
    Pauvre crâne, que faisait-il là ? Il aurait peut-être été plus  judicieux de ne représenter que 2 pâles à ton éolienne si c'est elle qui en a perdu une, à moins qu'elle en ait eu 4 à l'origine (ce qui est moins fréquent). J'avais oublié de te dire que ton crâne esprit était chouette, bonne idée bien gérée.


    @Fospeed97
    Pas de souci. Ce que je trouve positif, c'est que tu continues à dessiner malgré tout. Bon courage.

    #173982
    Derry Serial croqueur
    +359Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 29/09/2017

    Message privé
    @Derry

    @Toriko Merci pour ton commentaire. Tu as mis le doigt dessus , l’ombre et la lumière font partie des choses qui me donnent beaucoup de mal.

    #173989
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Toriko Oui, tu as raison mais j'ai été très vite car je suis en retard suite à des travaux. Lorsque je vais vite et que je ne réfléchie pas assez, je me trompe souvent sur l'orientation des traits. Je me suis trompée aussi dans le noeud en tissus.

    #174057
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @SWASTHI Comme toujours j'ai une préférence pour ta première page où tu représentes différentes idées, styles. Enrichissant ! Les esprits de la nature ça c'est pourrait être intéressant à développer

    Le REGARD des animaux m'interpelle souvent, il me donne parfois honte d'être un humain… voilà c'était la pensée du J8

    #174060
    Naïki Crayon divin
    +4303Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1915
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Natura Ton gorille a regard très expressif. Bravo.

    #174063
    Alfihar Illuminé du dessin
    +338Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 15/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Alfihar

    @l.ahurie

    @Oliv’D hahaha, le pauvre, il devait avoir un mauvais karma…

    C'est clair, il y avait un endroit où fallait pas que ça tombe et c'est pile à cet endroit….il n'avait qu'à pas être là ;-)


    @Natura

    @Oliv’D Pauvre crâne, que faisait-il là ? Il aurait peut-être été plus judicieux de ne représenter que 2 pâles à ton éolienne si c’est elle qui en a perdu une, à moins qu’elle en ait eu 4 à l’origine (ce qui est moins fréquent). J’avais oublié de te dire que ton crâne esprit était chouette, bonne idée bien gérée.

    Oui, c'est l'éolienne qui a perdu une pâle. Tu as raison, j'aurais du n'en faire que deux…Tant pis, on va dire que c'est une nouvelle génération bien plus performante ;-).

    Pour le crâne esprit, je me suis bien amusé. Je pense que c'est un d ceux que j'ai préféré faire pour l'instant.

    Chapeau bas pour tes gorilles, ils sont magnifiques.


    @logicfun
    @Toriko @Merenwen revenez nous vite ;-)

    Pour mon J08, j'étais moins inspiré, du coup j'ai pris moins de plaisir à le faire. Je publie quand même, ça fait parti du jeu.

    Bonne journée à tous

     

    #174066
    Sylvipad Illuminé du dessin
    +1820Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 656
    Inscrit : 28/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

    n° 8 La vigie / watch

    Encre de Chine et feutres Pitt (à l'encre de Chine)

    #174068
    Sylvipad Illuminé du dessin
    +1820Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 656
    Inscrit : 28/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

    Bonsoir, @Sylvipad J’aime beaucoup ta proposition d’esprit, surtout le personnage au 1er plan. Ça fonctionne vraiment bien. Chouette corbeau .

    Bien vu, c’est la confrontation de 2 esprits. 👏🙏

    #174071
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Post rapide avant d'aller en courses

    Images:
    #174073
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Oliv'D Même si tu dis que l'inspiration et le plaisir n'étaient pas au rendez-vous, ce dessin est chouette tant on niveau de l'idée que du rendu. En plus , tu y as apporté davantage de soins, il est plus propre que certains de tes autres croquis.

    #174077
    Merenwen Serial croqueur
    +219Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 175
    Inscrit : 28/12/2020

    Message privé
    @Merenwen

    Roh ben ça tombe bien, je travaille sur les yeux en portrait ! :)


    @logicfun
    j'adore le côté minimaliste. C'est simple, efficace.

     

    Bonne journée à tous !

    Images:
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 571)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.