15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,642)
  • #189645
    SirBraks Serial croqueur
    +247Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 130
    Inscrit : 09/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @SirBraks

    @Derry Je dirais même plus, tu as l'humour qui tâche! et on en redemande, mais quoi qu'il arrive fais le à ta sauce ;p


    @logicfun
    avec plaisir et pour le sujet oui c'est ouvert, je vais encore pouvoir aller dans toutes les directions 😬


    @San
    pas pressée, je te comprends mais c'est bien aussi de rester dans son jus. 😄

    Merci encore @Natura pour ce joli recap'

    #189657
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Désolé je ne peux pas joindre d'image via mon téléphone mais le nouveau thème est : “Direction”

    Merci ! Le thème a été publié peu après que je sois obligé de couper visiblement.

    Direction = Sens/direction/orientation, Instruction, Administration, Mise en scène

    #189766
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Pour une fois j'ouvre le bal

    #189774
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @logicfun Très parlant !

    #189779
    Jfs24 Illuminé du dessin
    +1127Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 296
    Inscrit : 04/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Jfs24

    bonjour,

    ma version de Direction; les JO d'hiver ne sont pas très loin

    #189781
    Jfs24 Illuminé du dessin
    +1127Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 296
    Inscrit : 04/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Jfs24

    @SWASTHI : JFs24 La fable de la fontaine, ce ne serait pas le lièvre et la tortue de chez Renata, par hasard?

    oui, tout à fait, tu le fais aussi ?

    #189782
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Jfs24 oui, je suis Renata depuis cet été. Je m'étais inscrite à son grand tour de l'Espagne et j'avais beaucoup apprécié cette aventure artistique. Très addictive. j'aime le dessin académique mais il y a des fois ou son style est comme une récréation.

    #189820
    SirBraks Serial croqueur
    +247Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 130
    Inscrit : 09/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @SirBraks

    @logicfun je ne sais pas si on peut parler de belle perspective pour l'avenir mais pour sûr des sensations fortes ;)

    Je n'ai pas encore choisi ma “direction” mais je voulais dessiner mon idée initiale pour “Spot”. Un peu de douceur pour contraster avec la première proposition.

    #189828
    Alex-KZG Illuminé du dessin
    +1800Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 546
    Inscrit : 10/08/2021

    Galerie
    Message privé
    @Alex-KZG

    Une proposition peut être plus optimiste pour “direction”.

    #189856
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    @SirBraks j'adore ton image, beaucoup de douceur


    @Alex-KZG
    pas persuadé que la perspective de la pyramide soit bonne, on à plus l'impression de l'angle d'un mur qui s'étend à perte de vue. J'ai fait un petit truc de la façon dont je vois la construction (je me plante peut être)
    Pour moi il faut partir d'une boite (en bleu), déduire le centre de la face supérieur pour placer la pointe de la pyramide (en orange) et relier la pointe aux angles de la face inférieur de la boite

    #189858
    Alex-KZG Illuminé du dessin
    +1800Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 546
    Inscrit : 10/08/2021

    Galerie
    Message privé
    @Alex-KZG

    @logicfun
    Tu as raison.
    J'ai placé les coins de la pyramide exactement sur les points de fuites alors que j'aurais du éloigner ces derniers.
    Du coup ben ça fait une pyramide infinie.

    #189895
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @SirBraks Très tendre, ambiance toute douillette. J'ai tout de même une petite angoisse : pourvu que la petite ne lâche pas son nounours !

    Voici des chenilles processionnaires qui se déplacent à la queue leu-leu sur une branche en suivant la direction donnée par celle de tête pour aller manger en groupe les mêmes feuilles de chêne. Je ne suis pas du tout satisfaite par le rendu des couleurs, c'est un peu “bof” !

    #189897
    Alex-KZG Illuminé du dessin
    +1800Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 546
    Inscrit : 10/08/2021

    Galerie
    Message privé
    @Alex-KZG

    @Natura
    Tes feuilles , tu les as fait “à la mano” ou tu as utilisé un brush “feuilles”?
    Souvent ce type de brush ne donne pas l'effet voulu du tout.

    #189904
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Alex-KZG Et non pas à la mano, ça se voit et ce n'est d'ailleurs pas très heureux. Je n'aime pas trop utiliser ce genre de brush mais la flemme a dû l'emporter !

    Ta pyramide c'est mieux. Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de modifier sa base, on comprendrait peut-être mieux que ton personnage est sur une hauteur. Enfin, j'ai l'impression, je ne sais pas ce que tu en penses.

    #189922
    SirBraks Serial croqueur
    +247Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 130
    Inscrit : 09/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @SirBraks

    @logicfun @Natura merci!

    @SirBraks Très tendre, ambiance toute douillette. J'ai tout de même une petite angoisse : pourvu que la petite ne lâche pas son nounours !

    Voici des chenilles processionnaires qui se déplacent à la queue leu-leu sur une branche en suivant la direction donnée par celle de tête pour aller manger en groupe les mêmes feuilles de chêne. Je ne suis pas du tout satisfaite par le rendu des couleurs, c'est un peu “bof” !

    Effectivement j'aurais peut être dû lui mettre un parachute à ce nounours cascadeur!

    Concernant ton image elle est très sympa, bonne idée. Je pense à mon avis que c'est un poil trop terne (à confirmer par notre expert de la couleur), habituellemet j'utilise lightroom pour développer les photos mais là je n'avais que l'application du téléphone.
    Donc j'ai sûrtout augmenté la saturation des couleurs, un peu le contraste et réduit légèrement la luminosité. C'est peut être pas exactement ce que tu voulais mais ça s'en rapproche peut être plus, tu me diras.

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,642)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.