15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 1,642)
  • #201929
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @Soeur_Marie à bientôt et bonne continuation dans tes formations. Perso, 1 par 1 me suffit 🤣. Tu as bcp de courage d’en faire 3 d’un coup ! Je suis administratrice ! 😭
    Je lance les festivités de cette semaine 🥳. Petit dessin qui m’a bcp plus inspiré cette semaine !

    #201933
    Soeur Marie Illuminé du dessin
    +1338Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 685
    Inscrit : 24/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Soeur_Marie

    @Soeur_Marie à bientôt et bonne continuation dans tes formations. Perso, 1 par 1 me suffit 🤣. Tu as bcp de courage d’en faire 3 d’un coup ! Je suis administratrice ! 😭

    Merci @San
    En fait j’avais commencé théorie des couleurs au moment où je commençait à saturer complètement du portrait, ça m’a fait un bien fou, et ça reste jusqu’à présent ma formation préférée. Il ya tellement à explorer que je vais la continuer un certain temps je pense.
    Après, je me suis « offert » comme cadeau de Noël de commencer l’aquarelle, c’est devenu mon petit plaisir du dimanche ; au niveau théorique ça ne prend pas trop la tête, ça me détend du reste de la semaine.
    Et je viens de commencer Procreate, parce que si j’attends d’avoir fini théorie des couleurs pour en commencer une autre je risque d’attendre longtemps.
    Donc ce n’est pas du courage, c’est juste que ça s’est présenté comme ça. 🙂 (Le vrai courage ce serait de reprendre mes révisions de perspective interrompues après Pâques, hi, hi.)

    C’est joli ta petit illustration, même si je ne comprends pas bien quel est cet élément par-dessus la bouteille.

    #201936
    Alex-KZG Illuminé du dessin
    +1800Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 546
    Inscrit : 10/08/2021

    Galerie
    Message privé
    @Alex-KZG

    @Soeur_Marie
    Moi je vois un béret.


    @San

    Bien joué. parmi tous les trucs tordus qui ont traversé ma tête avec ce sujet, les AOC n'y étaient pas :p

    #201944
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @Soeur_Marie je ne sais pas pour la théorie des couleurs mais je sais que l'aquarelle est mon moment de détente! J'ai aussi pris la formation Procreate pour m'essayer au numérique lors de la promo, mais pour le moment, je ne l'ai pas commencé car j'en suis au personnage et c'est pour le moment, le plus gros pavé de tous les formations de l' AAD que j'ai suivies actuellement ! @Alex-KZG a trouvé, oui, c'est le béret 🥹🤣 j'ai été aidé pour trouver l'idée ! Vive la famille !

    #201952
    Derry Serial croqueur
    +359Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 29/09/2017

    Message privé
    @Derry

    Bonsoir, une fois n’est pas coutume je poste en retard pour World, en plus la version photo rend beaucoup moins bien que l’original 😕. Désolée @Natura pas à temps pour faire partie du récap. Et j’adore les annales du disque monde ! Terry Pratchett était si drôle et sarcastique ! Bravo @San pour ta réactivité c’est une vision du thème très originale et bien réalisée même si j’avoue ne pas avoir reconnue le béret 😁
    Bon courage @Soeur_Marie pour tes apprentissages!

    #201955
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @Derry ça valait le coup d’attendre! Elle est très sympathique ta réalisation et les couleurs sont bien associées au thème de la nature.

    #201974
    Soeur Marie Illuminé du dessin
    +1338Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 685
    Inscrit : 24/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Soeur_Marie

    @Alex-KZG Ah oui, un béret, je n’avais pas du tout tilté !

    @San
    Oui, personnages, je la redoute celle-là, c’est pour ça que j’attends un peu avant de m’y mettre 😀.

    @Derry
    Merci ! C’est toujours aussi sympa ce que tu fais.

    #201975
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1202Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 242
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    @sirBraks, vraiment chouette dessin! tu arrives à bien exploiter les feutres à alcool. j'aime bien à la fois l'idée et le rendu global. C'est vrai que la position du petit doigt pourrait être corrigée, mais il n'en demeure pas moins que c'est du bon boulot!

    Attention @logicfun, tu vas relancer les complotistes! je trouve ton dessin lumineux et super intéressant bien qu'une valeur plus sombre aurait peut-être été souhaitable “sous” la terre.

    Une fois encore @Derry tu réalises un super dessin, à moins que ce soit moi qui soit particulièrement sensible à ton style. Bref, belle proposition, j'aime le mélange dessin + traits géométriques et tâches de couleur: Top!


    @San
    , bien vu ta vision d'Origine. la boîte de camembert ne me paraît pas assez net, les inscriptions ne sont pas assez distinct. Le saucisson est bien rendu mais je pense que j'aurai mis le béret à plat au premier plan pour une meilleure compréhension, mais je suis d'accord: vive la France :)!

    Pour l'heure, je cherche encore comment aborder ce thème. A+

    #201976
    Alex-KZG Illuminé du dessin
    +1800Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 546
    Inscrit : 10/08/2021

    Galerie
    Message privé
    @Alex-KZG

    Histoire de continuer dans les trucs complotistes , voilà ma proposition pour Origin.

    #202002
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    pas à temps pour faire partie du récap.

    Tant pis ! Elle est chouette ta globe-trotteuse @Derry , j'aime beaucoup sa tenue vestimentaire sportive mais coquette avec ses froufrous et ses lacets/rubans. Super look !


    @San
    Origine France, je n'y avais même pas pensé, pas mal comme idée. La baguette française est bien représentée je trouve, elle donne faim !

    #202006
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    Bon, je suis surprise car je croyais avoir téléchargée mon image de la semaine mais je ne la retrouve pas donc je recommence. Vous avez des idées superbes. l'Appellation d'origine contrôlée, il fallait y penser! Et l'extra-terrestre qui maternise un humain, la-aussi, il faut de l'imagination…surtout que la technique suit. Bravo.

    De mon côté, je reste dans les croquis de 30 minutes. J'ai pris la première idée qui m'est venue…
    Bon week-end à tous!

    #202010
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @Alex-KZG bonne idée, je n'aurais jamais imaginé venir des E.T ;)

    @SWASTHI
    même en 30mns; c'est super et cela nous rappelle notre enfance!

    #202017
    Naïki Crayon divin
    +4329Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1919
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Soeur_Marie Trois formations, c’est dur d’assurer partout avec en plus l’Inktober52. Bon courage à toi. :-D

    @San
    Je suis également dans les personnages et je confirme : c’est un gros pavé. J’avais aussi commencé Procreate, mais je l’ai laissé en suspens en attendant d’avoir terminé celle-ci.

    #202043
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    Origin ça m'évoquait “L'Origine du monde”, toile de Gustave Courbet peinte en 1866 et aussi l'eau source de vie.

    Je me suis donc amusée à détourner ce tableau : le blanc des vêtements est devenu de l'eau et les zones de couleur des rochers. C'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais c'était amusant à réaliser.

    #202106
    Soeur Marie Illuminé du dessin
    +1338Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 685
    Inscrit : 24/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Soeur_Marie

    Et voilà, que voulez-vous, j’avais quelques minutes devant moi, j’ai craqué… Moi aussi c’est l’origine du monde, mais en plus soft 🙂.


    @Natura
    extra, ton détournement !


    @Naïki
    Merci ! Finalement ce sont trois formations qui se complètent bien, donc je m’en sors. Quand j’arriverai à personnages ce sera une autre paire de manches !

15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 1,642)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.