APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › j’ai pas réfléchis au titre de sujet …. ben on va dire présentation
- Ce sujet est vide.
-
20 novembre 2020 à 23:53 #126918
Nicolas Lespinasse Pousse d'artiste
+7Contribution forum AADFormations: 5 / 19Message privé
Inscrit : 19/11/2020
@Nicolas_Lespinassebonjour/bonsoir
je m'appelle nicolas 48 ans et depuis le confinement ( saison 1) j'ai tenté plusieurs activités et je suis tombé par hasard sur une vidéo de pit et j'ai enchainer avec d'autre ce qui était très plaisant parce que les tutos sont fluides et je me suis bien amuser pour m'initier, mais voila l'envie d'aller plus loin est arriver et comme je travaille dans le tourisme sur paris j'ai beaucoup de temps a consacre a ma formation.
donc c'est parti pour l'aventure
ps: merci a pit pour son message personnaliser j'ai été agréablement surpris du coup cela m'a conforter d'avoir fait le bon choix de prendre la formation
21 novembre 2020 à 00:12 #126944Merci Nicolas, ça fait plaisir
et si tu as du temps devant toi c'est parfait23 novembre 2020 à 10:50 #127589Pyfouille Modérateur
+2486Contribution forum AADFormations: 16 / 19Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue Nikoo !
Effectivement, vu les circonstances, tu as du temps … La formation débutant va t'apporter toutes les bases qui te manquent.
Avance à ton rythme. La communauté est là si besoin.
Bon apprentissage à toi !!
+++
23 novembre 2020 à 14:09 #127643Nicolas Lespinasse Pousse d'artiste
+7Contribution forum AADFormations: 5 / 19Message privé
Inscrit : 19/11/2020
@Nicolas_Lespinassebonjour et merci
effectivement la formation va m'être très utile vu que j'ai aucune base et rien qu'avec les perspectives (ahahah rire nerveux )
je me rend compte c'est un sacre boulot qui m'attend , je vais d'ailleurs poster mon premier devoir (quand j'aurai retrouver le post dans le forum )
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.