APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES j’ai pas réfléchis au titre de sujet …. ben on va dire présentation

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #126918
    Nicolas Lespinasse Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 19/11/2020

    Message privé
    @Nicolas_Lespinasse

    bonjour/bonsoir

    je m'appelle nicolas 48 ans et  depuis le confinement ( saison 1)  j'ai tenté plusieurs activités et je suis tombé par hasard sur une vidéo de pit et j'ai enchainer avec d'autre ce qui  était très plaisant parce que  les tutos sont fluides et je me suis bien amuser pour m'initier, mais voila l'envie d'aller plus loin est arriver et comme je travaille dans le tourisme sur paris j'ai beaucoup de temps a consacre a ma  formation.

    donc c'est parti pour l'aventure ;)

    ps: merci a pit pour son message personnaliser j'ai été agréablement surpris  du coup cela m'a conforter d'avoir fait le bon choix de prendre la formation

    #126944
    Pit Final boss

    Merci Nicolas, ça fait plaisir :)
    et si tu as du temps devant toi c'est parfait

    #127589
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Nikoo !

    Effectivement, vu les circonstances, tu as du temps … La formation débutant va t'apporter toutes les bases qui te manquent.

    Avance à ton rythme. La communauté est là si besoin.

    Bon apprentissage à toi !!

    +++

    #127643
    Nicolas Lespinasse Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 19/11/2020

    Message privé
    @Nicolas_Lespinasse

    bonjour et merci

    effectivement la formation va m'être très utile vu que j'ai aucune base et rien qu'avec les perspectives (ahahah rire nerveux )

    je me rend compte c'est un sacre boulot qui m'attend , je vais d'ailleurs poster mon premier devoir (quand j'aurai retrouver le post dans le forum )

    ;)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.