Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Développement personnel et motivation > j'attends la suite de formation Croquis qui ne me sera libérée que le 15 juillet
    • j'attends la suite de formation Croquis qui ne me sera libérée que le 15 juillet
  • Photo du profil de Paulette
    Paulette Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

J’ai visionné toutes les vidéos à ma disposition ,mais je ne suis pas encore en mesure ni motivée avec ces vidéos tres techniques ,de commencer une création de dessin .. Je dois attendre encore 15 jours .. en attendant je suis sur youtube ou j’ai ma chaîne ,je chante et je raconte les anecdotes les plus incroyables et amusantes vécues lors de mes voyages de par l’Europe et avec mes chiens ..  » cherchez Patty chante et raconte  » .

. voici l’adresse de ma chaîne   : patty-handsen-c-8169@pages.plusgoogle.com  pour ceux qui veulent rirent ou m’entendre chanter ..

Apres je reprendrais le dessin qui me manque vraiment ..

Amitiés a toute l’équipe et merci Pit ..

Accueil > Forums > Développement personnel et motivation > j'attends la suite de formation Croquis qui ne me sera libérée que le 15 juillet

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.