3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #80483
    KBE Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 28/08/2019

    Message privé
    @KBE

    Salut les artistes,

    Je m'appelle Karine et je vous dis bonjour de Lisbonne. J'espère que vous serez tolérants si jamais je me plante dans l'ortographe, ça fait un moment que j'ai quitté Paris ( à 8 ans…) et bon, j'ai pas toujours l'occasion de passer le texte au correcteur avant (j'ai aussi la flamme de le faire, en fait :)) .

    Alors, mon parcours pour en arriver ici: j'ai toujours aimé dessiner, j'ai peint à l'huile mais j'ai arrêté pendant une dizaine d'année par manque de temps et de motivation. Récemment, suite à une période de stress et d'ennui au boulot (pas très créatif la finance…) j'ai dû me trouver un hobby pour décompresser et j'ai commencé avec de l'art thérapie (coloriage). Puis un jour je suis tombée sur une video YouTube de création au mix media, puis l'aquarelle, du pen & ink et ça a enchainé. Du coup, j'ai récupéré le goût de créer et de m'en faire une habitude, même si mes dessins/peintures sont presque toujours basées sur une référence. Et heureusement, parce que j'assure pas du tout au niveau de l'imaginaire et le monde peut se passer de mes gribouilles :)

    Donc, voilà, j'ai trouvé le blog de Pit et je pense que je pourrai y apprendre pas mal avec les articles et les échanges dans le forum.

    Je vous laisse une petite aquarelle d'un rouge-gorge que j'ai sous main (parce qu' en fait je suis pas sur mon ordi). Je me dois d'identifier l'auteur de la photo de base c'est un monsieur anglais, au pseudo PixelBloke sur le site Paint my Picture (https://pmp-art.com/pixelbloke/gallery/58553/birds), j'espère que la référence est permise, sinon je viendrai rectifier et enlever link et image.

    Voilà, j'arrête de vous tâner.

    Bon travail tout le monde.

    Merci

    #80489
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    Bienvenue a vous . n'hésitez pas a créer une galerie dans la rubrique “création” c'est bien d'avoir quelques avis sur ce que l'on fait.

    bonne journée.

    #80505
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Karine !!

    Avoir un échappatoire est une bonne chose quand ce n'est pas la “joie” tous les jours au travail.

    En tout cas, tu peux partager sans crainte sur le forum. La communauté veille ! ;-)

    Et pour progresser, je pense que tu auras tout ce qu'il te faut sur le blog et la page YouTube.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.