APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Je me presente: Christophe enchanté
- Ce sujet est vide.
-
11 décembre 2020 à 12:39 #131577
cds Pousse d'artiste
Bonjour je m'appelle christophe .
j'ai fait du dessin etant petit mais les cours etait plus de l'art plastique donc j'ai arrëté. je dessinais regulierement sur mes cahiers d'ecole et passait d'inombrable heures a reproduire des mangas ou comics au millimètre pres.
Par la suite, je me suis intéressé à d'autres activites dont le DJing et la photographie dernierement.
J'ai 42 ans cette année et je suis papa de 2 enfants. J'ai eu envie de reprendre le dessin et encore plus quand je vois mon fils de 8 ans dessiner a main levé les dessins ci-dessous. J'essaye de dessiner avec lui mais j'ai perdu son agilité d'esprit pour dessiner comme cela.
j'ai garde un petit coup de crayon mais je souhaite ajouter une nouvelle corde à mon arc pour me permettre pourquoi d'entamer une seconde vie.
Images:
11 décembre 2020 à 17:31 #131615Olga Charlotte Pousse d'artiste
+9Contribution forum AADFormations: 4 / 20Message privé
Inscrit : 11/12/2020
@Olga_CharlotteC’est ton gamin qui dessine comme ça ? Il se demerde bien, dis donc
11 décembre 2020 à 17:47 #131617cds Pousse d'artiste
bonjour
oui a main levé, dessin du matin à l'aube. quand tout le monde dort. il met la barre tres haute. d'ou le cours.
14 décembre 2020 à 10:19 #132073Pyfouille Modérateur
+2496Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue Christophe !
Les formations débutant et croquis vont t'aider à te remettre dans le bain.
En pratiquant régulièrement et à ton rythme, tu vas retrouver ton agilité. Mais aussi étoffer ton coup de crayon.
Bon apprentissage à toi, bonne navigation sur le blog.
+++
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.