Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Présentation des membres > je suis entrée et j'ai vu du monde
    • je suis entrée et j'ai vu du monde
  • Photo du profil de Marie91
    doudoll Membre AAD
    Progression : 33%
    Inscrit : 12/07/2016

Message privé@doudoll

salut à tous

je suis tombée sur le site il y a 2 jours et j’ai eu du mal à détacher les yeux de l’écran depuis, sauf pour dessiner…

j’ai 36 ans et je dessine depuis que je tiens un crayon mais ça ne fait pas de moi une excellente dessinatrice pour autant. j’ai souvent pratiqué par période, en copiant mais sans vraiment de technique, juste pour me détendre, découvrir des matériaux. je suis très attirée par l’univers visuel « geek », bd, fantasy même si je ne suis pas gameuse. j’aimerais être capable de créer mes propres univers; j’essaie donc de revoir les bases. j’ai déjà pris des cours (pendant 1 semaine « intensive », il y a 7 ans) mais cela n’a pas suffit et j’ai pas mal de bouquins techniques que j’ai vite refermés au chapitre perspective .

j’ai apprécié la « pédagogie » du site et venant de finir mon contrat j’ai du temps pour me remettre au dessin à fond, j’espère ne pas perdre la motivation

voili voilou

edit : pour voir mes dessins c’est ici

Photo du profil de Pit
    Pit Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 18/11/2014

Message privé@Pit

Salut salut,

même âge, même intérêt…
    et tu apprécies ma pédagogie en plus… que demande le peuple 🙂

Bienvenue à toi!

Photo du profil de Tak1
    Waldrim Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 05/03/2016

Message privé@Waldrim

Salut à toi !

Nous sommes plusieurs ici à partager les même intérêts graphiques que toi, soi la bienvenue ici  et au plaisir d’en voir un peu plus quant à ces univers que tu apprécies et dessines ! Quant à la motivation, on se sert les coudes, no worry !

Wal’

Photo du profil de jeanluc
    jeanluc Membre AAD
    Progression : 67%
    Inscrit : 26/01/2015

Message privé@jeanluc

Bonjour,

Bienvenue Doudoll, tu ne sera pas déçu par les formations, les articles et les vidéos de Pit 🙂

Dans les dernières, il fait une démonstration de croquis dans la rue, c’est cool ^^

Photo du profil de Mok
    Mok Membre AAD
    Progression : 75%
    Inscrit : 26/01/2015

Message privé@Mok

Bienvenue @toi. je pense que tu trouveras ton bonheur ici

Photo du profil de Dams
    Dams Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 04/03/2016

Message privé@Dams

Bienvenue sur le site 🙂

Photo du profil de Marie91
    doudoll Membre AAD
    Progression : 33%
    Inscrit : 12/07/2016

Message privé@doudoll

Merci pour votre accueil.

j’ai essayé pas mal d’exercices et je vois déjà pas mal de progrès (et plus à travailler…)

pour le moment, je ne prends pas trop le temps de poster mais je parcours régulièrement le site et le forum en diagonale. vous pouvez voir un peu plus de mes dessins sur mon blog 

je  retourne à ma reprise de « tentation » de denise garner .

Accueil > Forums > Présentation des membres > je suis entrée et j'ai vu du monde

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.