APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES J’me présente , je m’appelle Henri

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Igricheff, le il y a 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    Drinesan Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Inscrit : 04/05/2024

Message privé
    @Drinesan

Hello !

Enfin pas tout à fait puisque c'est Sandrine, 47 ans, toujours été désireuse de savoir dessiner sauf que je suis une vraie bille, surement par manque de pratique et surtout de bases solides, ce pourquoi je suis ici. Comme beaucoup, j'ai écumé pas mal de tutos et de bouquins sans vraiment réussir à comprendre ce que je faisais. Surtout besoin d'un bon cadre pour apprendre et dans le bon ordre sinon je me perds assez vite.

J'ai d'autres occupations liées aux loisirs créatifs : collages, scrapbooking mais pas celui de nombreuses youtubeuses car je n'aime pas les choses parfaites, journaux créatifs, écriture etc Les tampons ont leur limite ce n'est pas du tout original, rien de tel qu'un dessin fait de sa propre main, pas fan de facilité non plus, j'aime les défis et celui de savoir dessiner en est un réel et surtout à mon niveau !! Je souhaiterais y mettre du dessin dans tout cela et pourquoi pas raconter des petites histoires à long terme… J'aime mélanger les genres mais je manque cruellement de bases. Je commence donc par les bases du dessin mais ce ne sera très certainement pas la seule que je vais suivre car beaucoup de choses m'intéressent comme l'aquarelle (j'ai commencé à apprendre quelques bases, j'aime beaucoup la chaine d'Elodie sur youtube), le carnet de voyage etc Je crois que je suis là pour un bon moment.

Pour l'instant, je suis sur le premier module et je pense y passer un looooog moment ! J'ai déjà des notions mais elles sont trop vagues pour en faire quelque chose pour l'instant. En tout cas, j'ai bien accroché et je commence à réussir à faire de beaux escaliers ! :-) J'avoue que cette partie là est assez raide, j'ai du décomposer chaque exo pour réussir à tout comprendre, mais ca y est ça rentre ! Les contenus sont franchement excellents. En tout cas, bravo pour ce site qui est une pépite et longue vie surtout !

A bientôt !!

Igricheff Modérateur
    +6324Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Inscrit : 02/03/2017

Galerie
    Message privé
    @Igricheff

Bienvenue et bonne formation !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.