APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES J’me présente, je m’appelle… Robin 🎶

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #130310
    Robin_007 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 28/11/2020

    Message privé
    @Robin_007

    Hello tout le monde !

     

    Moi c’est Robin, j’ai 29 ans et je vis en région lyonnaise.

    Autant que je me souvienne, j’ai toujours aimé dessiner, et mon rêve de gosse est de réussir à vivre un jour de mes dessins. Hélas mes parents n’ont jamais considéré les métiers artistiques comme de « vrais » métiers et j’ai donc dû me rabattre vers mes 16-18 ans sur des études de biologie qui m’ont finalement  conduit à devenir laborantin. J’ai d’autres passions comme le ski, la nature et la cuisine (entre autres), mais l’appel du dessin ne m’a jamais quitté donc j’ai continué tant bien que mal à dessiner en parallèle à mes études (et désormais à mon boulot quand j’arrive à trouver le temps). Car je l’avoue : au fond je n’ai jamais renoncé à mon vieux rêve et j’envisage de me reconvertir professionnellement vers le dessin même si je sais que c’est risqué surtout à presque 30 ans. Mais ma philosophie c’est de savoir prendre des risques si c’est pour suivre la voie (voix) de son cœur (et non : je ne suis pas toujours aussi philosophe ˆˆ).

     

    Étant perfectionniste de nature, j’ai le souci constant de vouloir m’améliorer, aiguiser à la fois mes connaissances théoriques et pratiques pour peaufiner mon art/ mon trait. C’est donc dans cette optique que je me suis inscrit au pack ultime pour consolider mes bases, combler mes lacunes et aussi rajouter de nouvelles cordes à mon arc, comme les techniques d’aquarelle notamment.

     

    C’est donc avec un grand plaisir que je rejoins la communauté fondée par Pit !

    Voilà je crois que c’est tout pour ma part, je vous souhaite à tous une bonne soirée / journée ainsi qu’une bonne continuation, et je vous dis à très bientôt sur le forum ou autre ;)

     

    Artistiquement,

    Robin.

     

     

    PS : Je me permet de joindre quelques-uns de mes dessins pour donner une idée de mon style et pour recevoir des critiques constructives si besoin, ainsi que mon Instagram sur lequel je ne publie que mes dessins : robin_munoz_art.

    Si jamais cette initiative va à l’encontre des règles du forum (il ne me semble pas mais sait-on jamais) alors bien entendu j’enlèverai mon insta et mes dessins de cette présentation.

     

    #130324
    Pit Final boss

    @aad-1606568466 (Robin_007)
    bienvenue Robin
    Tu as déjà un sacré coup de patte :)
    On va perfectionner tout ça encore !

    #130342
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Robin !

    Super sympa tes premiers partages, J'aime bien ! j'aime beaucoup même !

    Eclate toi bien sur le blog !

    +++

    #130432
    Robin_007 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 28/11/2020

    Message privé
    @Robin_007

    Hé Hé voilà qui motive ! Merci beaucoup 😊

    #130509
    Louise13015 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 28/11/2020

    Message privé
    @Louise13015

    Je me présente je m appelle louise je suis la formation depuis le 28 novembre

    #130521
    Pit Final boss

    @Louise13015 (Louise13015)
    Bonjour Luise, tu peux créer ton propre fil de discussion car ici c'est celui de Robin.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.