APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Jo' petite étudiante architecte motivée & désespérée à la fois

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #78122
    Jo’ Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 21/06/2019

    Message privé
    @Jo'

    Bonjour, bonsoir,

    Comme indiqué plus haut, je suis étudiante en 3ème année d'architecture d'intérieur et design graphique. Pour cause de grandes lacunes en dessin (en gros avant de commencer mes études je n'avais jamais tenu un crayon de ma vie), je suis arrivée aux limites du peu que je pouvais produire et redoublant donc mon année diplômante, je cherche à retrouver motivation, plaisir et fierté pour le dessin car j'ai beau être motivée sur longue durée, au bout d'un moment ne pas réussir à produire correctement quelque chose est frustrant ….

    Après plusieurs jours de recherches infructueuses pour de nombreuses formations, je suis tombée sur vous et j'ai directement accrochée à ce que dégage le site ainsi que le format clair, simple et compréhensible des propos énoncés au sujet du dessin. J'ai donc hâte de pouvoir commencer :) et j'espère cette fois enfin réussir à conserver des acquis en dessin sur longue durée (du plaisir !!!) :D

    Au plaisir d'échanger / partager / avancer avec vous

    Jo'

    #78125

    @aad-1561120817 (Jo')

    Bonjour et sois la bienvenue.

    Tu devrais trouver les réponses à tes questions et “rattraper” tes condisciples ;)

    N'hésite surtout pas à mettre en ligne tes dessins et tes questions. Tu trouveras généralement quelqu'un pour te guider :)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.