APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES La fenêtre était ouverte alors, chuis rentrée ! :D

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #14984
    ZEST Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 13/05/2016

    Message privé
    @ZEST

    Nan, je n'ai pas de problème avec les portes, c'est justes qu'elles sont superflues…enfin, sauf si elles rejoignent le monde connu et l'inconnu. ;)

    Ceci était une référence hautement philosophique par rapport à un film de 2h40 faisant lui-même référence à un groupe de musique hautement philosophique. ‘Fin, faut être vieux pour connaître. Non, chuis pas vieille, je précise quand même.

    Attention, Messieurs et Medames, ceci n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension !

    Sinon, Howdly Y'all ! Qui suis-je ? Excellente question. Je m'appelle Kim, j'ai 14 ans et 10 mois, je suis actuellement en classe de Seconde au Lycée en  option…Art Plastique !

    Anyway… Je suis ici pour m'améliorer et rechercher de l'aide et du soutien pour poursuivre un projet que je viens de commencer, une Bande Dessinée ! (-Madame raconte des inepties à longueur de journée, et en plus, en plus, Madame est ambitieuse. -Mademoiselle, Monsieur ! C'est Mademoiselle !)

    Sinon…

    J'aime : Dessiner, gribouiller en permanence, feuilleter n'importe quoi, écrire des conneries, lire, le cinéma, le cinéma, les films, Kubrick, Jared Leto, les blagues sallaces (“oh” choqué de la foule comme si elle venait de voir la nouvelle pièce de Victore Hugo qui ne respecte pas les règles de Boileau-Boit l'huile, jeu de mot uhuhuhu), le chocolat, Tim Burton, la Tequila (oh x2), le Mojito (oh x3), rêver, s'envoler très haut et se poser dans les nuages, la musique, Jim Morisson, Axl Rose, AC/DC, le Rock…

    J'aime pas : La bière (Blasphème le direz-vous), les œufs froids et les olives, les gens qui écrivent en langage SMS, les Mary-Sue, et (donc) les Gary-Stu, les mangas Cheatés, Booba, les gens qui jugent sans arrêt et ceux qui t'écoutent pas…

    Byous Byous ! Posez des questions mes chères potatoes ! ;)

    PS : Je suis un gros caca en peinture mais je me débrouille…

     

    #14987
    Pit Final boss

    Bienvenue à toi :)

    #14988
    sgtpingouin Serial croqueur
    +243Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 186
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @sgtpingouin

    @ZEST (ZEST)

    Bienvenue à toi, ta présentation est top. Et dit moi comment fait t on pour ne pas aimer la bière ?

    (14 ans ou pas toujours avec modération bien entendu !)

    Ciao

    #14993
    ZEST Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 13/05/2016

    Message privé
    @ZEST

    Merci pour cet accueil chaleureux ! ^^

    @stgpingouin bah j'aime pas ce qui pétille ;p

    #14998
    Faign' Illuminé du dessin
    +524Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Bonsoir Zest, et bienvenue!

    N'hésite pas à poster tes “gribouilles”, car ici nous sommes friands de ces p'tites choses ^^.

    Et sinon… j'ai moi aussi beaucoup de mal avec le langage SMS… alors merci pour ton bon français.

    À bientôt!

    #15001
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    C'est bien Zest d'essayer de progresser , on est surpris du résultat aprés , tu verras , mais il faut nous montrer tes essays comme le dit Feign on t'aideras et on aime bien les  nouveautés amusantes ..

    #15003
    Eyecontrol Artiste amateur
    +179Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 14/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eyecontrol

    Salut !

    sois la bienvenue jeune demoiselle aux goûts musicaux aussi étonnants (pour une fille de ton âge) que partagés par moi-même (mais moi j'ai 36 balais !!!).

    n'heiste pas à poster tes dessins meme les gribouilles, tout le monde se fera un plairai de donner son avis toujours avec gentillesse (ici c'est comme ça ca se passe ;-)

     

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.