15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • #65984
    Audrey20 Pousse d'artiste
    +63Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 23
    Inscrit : 30/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Audrey20

    Bonjour à tous.

    Je m'appelle Audrey et je dessine en autodidacte depuis ma plus tendre enfance. Le dessin a toujours été, pour moi, une activité libératrice qui me permet de m'échapper. Malgré le manque de temps, j'essaye de continuer à pratiquer et à m’améliorer.
    N'ayant montré mes dessins qu'à mes proches (qui ne sont pas forcément les plus objectifs, p. ex. ma maman trouve tout ce que je fais génial ;-) ), je pense que des avis extérieurs, de personnes exerçant aussi le dessin, peuvent m'être bénéfiques et me permettront de continuer à m'améliorer. De ce fait, je vous invite vivement à donner votre avis (quel qu'il soit).

    Le premier dessin de cette galerie est un projet en cours. N'ayant pas de scanner, j'ai dû prendre une photo avec mon téléphone, alors je m'excuse d'avance si la qualité de l'image est médiocre.

    Merci par avance.

    #65989
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Audrey20 (Audrey20) Woaw ! Elle fait bien peur. ^^

    #66073
    Audrey20 Pousse d'artiste
    +63Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 23
    Inscrit : 30/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Audrey20

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) ^^ Merci. J'ai quand même l'impression qu'il y a un truc qui cloche, même si je ne sais pas encore quoi ^^”. Peut-être au niveau du bassin ou de la poitrine.

    #66091
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) ^^ Merci. J’ai quand même l’impression qu’il y a un truc qui cloche, même si je ne sais pas encore quoi ^^ ». Peut-être au niveau du bassin ou de la poitrine.

    Peut-être au niveau du mouvement de la poitrine à cause des bras levés. Pas facile à faire cette partie là. ^^

    #66099
    Gauthier12 Serial croqueur
    +211Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 105
    Inscrit : 11/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @Gauthier12

    Woah on ressent bien l'émotion de terreur (pour nous spectateur)

    Si tu penses qu'il y a quelque chose qui cloche je dirais plutôt au niveau des raccourcis bras-main en regardant dans un miroir tu verras qu'il y a plus de volume (peut-être que tu verras aussi + les avant bras que les épaules)

    J'adore vivement la suite ;)

    #66103
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Audrey20 (Audrey20) Bonjour et bienvenu, très jolie ta sirène, le problème viens des bras et des épaules je trouves. Vers l'avant les bras et les mains devrais se placer devant la poitrine. Ici on dirais qu'elle a étendu ces avant bras sur les côtés puis a placer ces bras devant elle, je pense du coup qu'on verrait les bras dans cette configuration.

    #66245
    Audrey20 Pousse d'artiste
    +63Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 23
    Inscrit : 30/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Audrey20

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael), @Gauthier12 (Gotang), @Killian4 (wildspirit) : Merci pour vos messages =D. Il y avais en effet un gros problème au niveau des bras, des épaules et de la poitrine. Le dessin choque beaucoup moins =D même si la poitrine me semble encore étrange.

    En attendant la version final, voici la version corrigée. Encore merci.

    #66360
    Vroum Pousse d'artiste
    +33Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 07/10/2018

    Galerie
    Message privé
    @Vroum

    J'aime beaucoup ton dessin! la version corrigée paraît beaucoup plus naturelle. Ça me fait penser au sirène dans Harry Potter t'en es tu inspiré?

    #66387
    Audrey20 Pousse d'artiste
    +63Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 23
    Inscrit : 30/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Audrey20

    @Vroum (Vroum) Merci. =D ha oui exacte!! Il y a comme un grand air! Non, je ne m'en suis pas inspiré. J'aurais peut-être eu moins de mal avec la position si j'y avais pensé xD. Après, il est possible que mon subconscient ai pris l'idée dans cette sirène ^^

    #66474

    @Audrey20 (Audrey20) Hello ! Pas mal du tout ! La deuxième version est beaucoup mieux ! À quand les autres créations? :)

    #66600
    Audrey20 Pousse d'artiste
    +63Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 23
    Inscrit : 30/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Audrey20

    @kietsu (CatHyel) Merci beaucoup =). Après quelques tests, j'ai trouvé d'autres petites erreurs à rectifier. Actuellement, je ne vais pas avoir de nouvelles créations. Mais je peux toujours mettre d'anciens projets qui sont terminés =D, sauf pour le portrait d'homme qui est un croquis d’entraînement. Le 1er projet (bibio_fini1mo) date du mois de février. Le 2ème (geisha) est un peu plus vieux. Le 3ème (pascal1mo) et le 4ème (dame_guepe) datent du mois d'avril. Ce sont les plus récents que j'ai sur le PC.

    #66682
    aad-1456657060 Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456657060

    Bonjour. J'adore la bibliothèque ! Quelle patience pour tous ces détails. Et l'atmosphère féérique est très sympa

    #66698

    @Audrey20 (Audrey20) Rhoo la la !!  Tout ce temps passé à dessiner cette bibliothèque ! Bravo ! Tes portraits sont bien également. ^^

    Il faut vraiment que tu réalise de nouvelles créations. Tu dessines vraiment bien. C'est dommage que tu n'en ai pas de plus récentes. :)

    #66738
    Audrey20 Pousse d'artiste
    +63Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 23
    Inscrit : 30/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Audrey20

    @aad-1456657060 (alg), @kietsu (CatHyel) merci beaucoup. ^^. Oui j'ai passé beaucoup de temps sur la bibliothèque. Mais j'avais un peu peur que ce sois un peu trop encombré et que l'œil se perd. Malheureusement, le manque de temps réduit l'avancement des différents projets que j'aimerais finir, même si je me garde quelques heures pour le dessin =D

    #66742
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Audrey20 (Audrey20) sympas tous ces dessins!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.