11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
  • #21063
    Cecile29 Artiste amateur
    +125Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 77
    Inscrit : 03/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @Cecile29

    @Cecile29 (Cecile29) Ton rhume ne t’a pas fait perdre le talent .. il est tres mignon ..

    Merci Paulette :)

    #21066
    Trafal Pousse d'artiste
    +34Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 30
    Inscrit : 20/02/2016

    Message privé
    @Trafal

    Ouha félicitations, c'est vraiment très réussi !

    #21072
    Baltha Illuminé du dessin
    +1088Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 499
    Inscrit : 08/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Baltha

    il est superbe mais je trouve qu'il a un souci de volume : il me paraît aplati vers la gauche… pas grand chose mais bon^^

    en tt cas continue comme ça !

    #21085
    Cecile29 Artiste amateur
    +125Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 77
    Inscrit : 03/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @Cecile29

    il est superbe mais je trouve qu’il a un souci de volume : il me paraît aplati vers la gauche… pas grand chose mais bon^^ en tt cas continue comme ça !

    Oui je suis assez d'accord avec toi. En fait, il tourne la tête vers la gauche donc j'attends de faire la partie de son dos, ça devrait être un peu plus clair et ça me permettra de retoucher si besoin :)

     

    #21086
    Eryximaque Pousse d'artiste
    +34Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 27
    Inscrit : 15/06/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eryximaque

    Jolie les coups de crayon !  ;)

    #21090
    Lucas30 Pousse d'artiste
    +67Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 34
    Inscrit : 26/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lucas30

    @Cecile29 (Cecile29) J'adore ta voiture, son design m'inspire beaucoup merci. J'imagine que tu voulais qu'elle soit plus réaliste. Avec le style BD/Cartoon que j'ai je peut te dire qu'elle serai superbe dans une BD ou un dessin animé. Si tu a envie de dessiner des véhicules sans pour autant te mettre au réalisme pur et dur, je te conseille vivement de voir les véhicules dans Tintin (la BD). Il sont remarquablement bien fait (contrairement au design des personnages :p). Et les véhicules de l’époque sont vachement beaux.

    #21098
    Cecile29 Artiste amateur
    +125Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 77
    Inscrit : 03/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @Cecile29

    Jolie les coups de crayon ! ?

    Merci ;)

    @Cecile29 (Cecile29) J’adore ta voiture, son design m’inspire beaucoup merci. J’imagine que tu voulais qu’elle soit plus réaliste. Avec le style BD/Cartoon que j’ai je peut te dire qu’elle serai superbe dans une BD ou un dessin animé. Si tu a envie de dessiner des véhicules sans pour autant te mettre au réalisme pur et dur, je te conseille vivement de voir les véhicules dans Tintin (la BD). Il sont remarquablement bien fait (contrairement au design des personnages :p). Et les véhicules de l’époque sont vachement beaux.

    Merci @Lucartoon :) C'est un joli compliment :D Le côté BD me plaît bien mais c'est plus que les proportions n'étaient pas exactes qui me chatouillait ^^ Effectivement, les véhicules dans Tintin sont super beaux :)

     

    #21244
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Cecile29 (Cecile29) trop belle et tre reussie ta dame qui sourit …bravo!!

    #21264
    Cecile29 Artiste amateur
    +125Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 77
    Inscrit : 03/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @Cecile29

    Merci @Paulette (Paulette) :)

    Alors ce soir, avancée sur le 2ème matou.

     

    Images:
    #21269
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Cecile29 (Cecile29) tu es douée  , les yeux sont parfaits et les poils bien arrangés j'aimerais y arriver aussi bien ..

    #22194
    Cecile29 Artiste amateur
    +125Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 77
    Inscrit : 03/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @Cecile29

    @Cecile29 (Cecile29) tu es douée , les yeux sont parfaits et les poils bien arrangés j’aimerais y arriver aussi bien ..

    Merci :) Toi aussi tu peux y arriver, il n'y a pas de raison :) Il faut juste beaucoup de patience ^^

    Cela fait 10 jours que je n'avais pas pris mes crayons. Période “emmerdes” oblige lol. La batterie de la voiture qu'on vient de racheter à lâcher (voiture d'occasion de 10 ans), puis c'est la chaudière qui a eu sa sonde de température qui a lâcher (16°C dans la maison, ça caille :p ) et hier soir, mon homme qui a un pneu qui crève (au niveau de la valve :/ ) Dans le genre pas de chance. M'enfin, rien de grave c'est juste casse-pied quoi.

    Du coup hier soir, j'ai quand même sorti les crayons pour continuer mes matous.

    Ca devient bon, je tiens le bon bout comme on dit ^^

     

    Images:
11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.