15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • #74162
    Croquizenbic Artiste amateur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 13/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @Croquizenbic

    Bonjour à tous,

    Afin d'en finir avec ma présentation, et avant de commencer les choses sérieuses, c'est à dire faire des croquis sur mon année précédent mon premier Marathon,  je vous présente mes premiers “vrais croquis” de mes instants de vie qui ont étés un déclic pour moi pour persévérer dans cette directive…Un Croquis…Un Souvenir. Ces croquis datent de l'Été 2016.

    A partir de la semaine prochaine, je continuerai, bien évidemment, dans ma ligne de conduite mais en m'enrichissant de vos expériences, conseils, critiques, avec une formation de @pit si possible afin d'apporter un plus à chacun des mes coups de stylo pour embellir mes créations et ainsi, avoir le plaisir de monter le tout pour mon “Roman Graphique Perso” de cet événement, dont vous avez pu découvrir la couverture au tout début de ma présentation.

    A très vite…

    #74218
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Croquizenbic (Croquizenbic)de mieux en mieux tes croquis! Tu retiens de têtes pour faire tes dessins?! C'est bien: par exemple Jaime beaucoup l'oiseau, le plan mr météo , les savates!😊 bon courage!😊

    #74224
    Croquizenbic Artiste amateur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 13/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @Croquizenbic

    @isadoralys (isadoralys) merci, je ne croque que très peu sur le vif, Donc oui de tête car je connais bien les  lieux .

    #74225
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Croquizenbic (Croquizenbic)Ben très bonne mémoire !😊

    #74236
    Valerie Minipouce Serial croqueur
    +245Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 106
    Inscrit : 18/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Valerie_Minipouce

    il est drôle ton “journal intime”, ça me fait penser à ça, comme tu racontes des p'tits bouts de ta vie.

    J'aime c'est drôle c'est frais

    #74243
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    Je viens de regarder ta galerie. Je trouve que tu as une attitude très positive : tu as envie de faire des croquis, hop tu les réalises et c'est sympa. J'aime bien la main gauche qui dessine et le côté vivant de tes vignettes.

    #74251

    @Croquizenbic (Croquizenbic) Vraiment pas mal ! C'est bien de dessiner ce que tu vois ! C'est petit bout de vie, géniale ! Tu pourrais faire un draw my life ! ^^

    #74260
    Croquizenbic Artiste amateur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 13/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @Croquizenbic

    il est drôle ton « journal intime »

    Merci, tu as raison, c'est comme un journal intime, c'est une façon à moi de vous montrer ma source d'inspiration en guise de présentation mais je ne m'étendrai pas sur ma vie tout au long de mes publications ;-)

    Je trouve que tu as une attitude très positive : tu as envie de faire des croquis, hop tu les réalises

    Merci, et oui et tu n'imagines même pas le nombre de carnet de chute de papier qui se trouve chez moi, cuisine, séjour, chambre, bureau…il y en a partout, bref, je suis peu organisé pour rassembler mes croquis…

    C’est petit bout de vie, géniale ! Tu pourrais faire un draw my life ! ^^

    Merci beaucoup, heu, c'est quoi en” draw my live” ?..Oui je sais je suis assez inculte sur certains termes…

     

    Merci à vous d'avoir pris le temps de visiter ces quelques pages et bon week end.

    #74265

    c’est quoi en » draw my live

    Un draw my life est une vidéo normalement ou tu raconte ta vie mais par le dessin. Je t'invite à utiliser notre “ami” Google ou autres, pour avoir un exemple plus précis. ^^

    #74274
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Croquizenbic (Croquizenbic) Bonne idée le draw my life. ^^

    #74332
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    @Croquizenbic (Croquizenbic) tu vas partir de 2016 et arriver à aujourd'hui où tu vas mettre des choses d'actualité ?

    Ca resemble effectivement à un draw my life (sans le côté vidéo) ^^

    #74336
    Croquizenbic Artiste amateur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 13/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @Croquizenbic

    @croquizenbic (Croquizenbic) Bonne idée le draw my life. ^^

    J'ai du mal à gérer mes croquis,  alors si la vidéo s'en mêle …Je suis mal 😂😂

    @croquizenbic (Croquizenbic) tu vas partir de 2016 et arriver à aujourd’hui où tu vas mettre des choses d’actualité

    A partir de maintenant…que des choses d'actualité…et gros boulot en perspective vu le week-end que j'ai passé 😁

    #74341
    Croquizenbic Artiste amateur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 13/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @Croquizenbic

    Mon premier portrait, celui de mon fils, j'étais assez satisfait…avant de lui montrer, il aura 10 ans au mois de juillet, et voici sa réaction en voyant ce croquis : ” Pourquoi tu m'as fait vieux ??”…ok…j'admets, il y a du boulot…mais quand même, il exagère un peu…;-))

    Images:
    #74347
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Croquizenbic (Croquizenbic) Le croquis est cool en tout cas. ^^

    #74349
    Croquizenbic Artiste amateur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 13/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @Croquizenbic

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)…merci, après coup, il est vrai que le bas du visage à tendance à lui faire gagner 2 à 3 ans!!! :-)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.