4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #21878
    JeanDieu Pousse d'artiste
    +22Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 30/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @JeanDieu

    Hello !

    Ahem, oui, j'ai un peu (beaucoup) déserté. Mais je n'ai en rien abandonné !

     

    J'ai joint là quelques dessins récents :

    La version crayonné et colorisé d'un de mes personnages, Damien (la pose avait pour référence une photo de Null-Entity sur DeviantArt). Un dessin dont je suis assez contente du résultat, surtout du line sachant que je me bats tous les jours avec pour tenter d'en faire un me convenant, le portrait d'un personnage d'un ami et un dessin de Diablo des X-men pour tumblr.

     

    Voilà voilà, merci d'avoir regardé, et à bientôt !

    #21893
    Lucas30 Pousse d'artiste
    +65Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 34
    Inscrit : 26/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lucas30

    Ouh la méchante elle a mis du png elle va se faire gronder. En vrai je m'en fiche mais fais gaffe les règles du forum stipulent jpeg. Faut pas s’étonner si jamais t'as un bug.

    Enfin, j'aime bien Diablo avec le drapeau allemand ça m'a fais rigoler. Sinon c'est je trouve, et tes mains sont pas mal du tout surtout celles de Damien, bien joué.

    #21907
    JeanDieu Pousse d'artiste
    +22Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 30/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @JeanDieu

    Oups, j'avais complètement zappé cette règle ! Bref, j'ai tout repassé en jpg, me revoilà dans le droit chemin.

    Merci pour ton commentaire en tout cas, et ça me fait penser que je dois préciser que je m'aide souvent de modèle (photo) pour les poses (l'anatomie et moi, ça fait deux). Probablement pour ça que les mains sont aussi réussies xD Enfin, je me suis aidé d'une photo pour le dessin de Damien, le dessin de Diablo est complètement de moi, et le deuxième aussi (mais bon, je m'aide que très rarement de modèle pour la tête, c'est moins compliqué pour moi).

    Bonne journée !

    #22108
    aad-1469279148-Ploumette01 Pousse d'artiste
    +60Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 40
    Inscrit : 23/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1469279148-Ploumette01

    BonjourJeanDieu

    j'aime ces dessins. les yeux sont expressifs . pour Danny, je ne comprends pas bien le nez :-(  est-ce qu'il y a une ombre coté gauche ?  sinon j'aime beaucoup ses lunettes rose et le brillant de sa dent :-)

    tu veux faire une BD ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.