11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • #25320
    Mallory Pousse d'artiste
    +27Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 30/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Mallory

    Bonjour à tous, alors voila j'ai découvert ce site récemment et je pense prendre l'une des formations proposées. Mais voila, le problème est que je ne sais pas laquelle choisir.
    C'est pour quoi j'ai décidé de poster mes travaux ici pour avoir vos avis, et surtout critiques, pour choisir plus objectivement(Sinon je choisirais plus portrait/personnage/Digital painting) et aussi pour partager ce que je fais.
    Le problème est que je n'ai jamais pris de cours donc je ne pense pas que mon choix soit très objectif du tout x), à savoir que je suis très penché univers manga et cinéma d'animation.

    Merci d'avance pour vos commentaires ^^.

    Donc voila ce qu'il en est :

    #25325
    Mallory Pousse d'artiste
    +27Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 30/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Mallory

    En voici deux autres.

    Ps ; je tiens à préciser que seulement les lions sont de la création pure fait à partir de photographie, le reste sont des dessins “copier” voila ^^.

    #25331

    @Mallory (Mallo.)

    Le mieux est de demander directement à Pit, ce que je fais tout de suite pour toi en tapant simplement :


    @Pit

    #25337
    Mallory Pousse d'artiste
    +27Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 30/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Mallory

    D'accord, je connaissais pas le système, merci bien ^^'

    #25338
    Pit Final boss

    Hello Mallo,

    tu as déjà un bon coup d'oeil en 2D, mais comme il s'agit de dessin de copie, je te conseille de suivre l'ordre normal des formations:
    -débutant
    -croquis
    -portrait
    -personnage
    -digital painting
    – théorie des couleurs
    – colorisation
    – inspiration

    si tu as d'autres questions ou pour me demander un pack personnalisé, envoie un mail à pit@dessin.club
    merci :)

    #25344
    Vero20 Serial croqueur
    +234Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 173
    Inscrit : 19/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @Vero20

    @Mallory (Mallo.) Jolis dessins ! Bienvenue ici (je me permets même si moi aussi je suis nouvelle).

    #25371
    Mallory Pousse d'artiste
    +27Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 30/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Mallory

    @Vero20 (Véro'x)  Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir de savoir que ça plaît ^^

    #25376
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Mallory (Mallo.) Bienvenue chez nous .. tres beau ton lion .. et les autres ,beaucoup d'imagination aussi , continue ..

    #25405
    Baltha Illuminé du dessin
    +1088Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 499
    Inscrit : 08/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Baltha

    pas maal bienvenue !

    les deux points à améliorer pour moi sont l'assurance du trait et l'anatomie… enfin ps vraiment l'anatomie, arreter de mal “copier” ( c'est ps assez réfléchie lis cet articles ;) ( même si c'est beau ;) ) https://www.apprendre-a-dessiner.org/copier-un-dessin/  https://www.apprendre-a-dessiner.org/arreter-le-dessin-de-copie/  https://www.apprendre-a-dessiner.org/dessin-observation/ )

    #25450
    Mallory Pousse d'artiste
    +27Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 30/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Mallory

    @Baltha (Baltha) Merci pour ton conseil, je vois parfaitement ce que tu veux  dire. Il m'arrive souvent de me reprendre plusieurs fois pour un simple trait de visage, bras mains etc…  Et merci pour les liens j'irais voir ça dès que possible, ça ne pourra que m'aider :)

    #25455
    Lalia Artiste amateur
    +121Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 57
    Inscrit : 14/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lalia

    Bienvenue à toi !

    Tu as un joli coup de crayon, mais c'est vrai que si tu es plus habitué(e) à faire des copies, le mieux c'est de commencer par la formation débutant ;)

    Je sais en tout cas que c'est celle qui m'attire le plus en ce moment…. et dès que mon compte en banque me donnera le feu vert aha.

    Bon courage pour la suite !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.