15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 827)
  • #56621
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Lours blanc (L'ours blanc) Le vénérable Leeloo est toujours bien vivant et dynamique du haut de ses 11ans!!!et fait toujours des bêtises ! ! !

    C'est moi qui ne vais pas bien et Leeloo a tendance se rendre malade aussi mais il joue les gardes malades et me console comme il peut comme en ce moment, gros câlin dans mes bras!!!!!

    #56657
    Mab Serial croqueur
    +352Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 147
    Inscrit : 07/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Mab

    @Wieny (Wieny)

    J'aime bien tes dessin sur soie, c'est jolie. Ce ne doit pas être facile ! Je ne connaissais pas cette art, c'est intéressant. Quel sortes de peintures utilises tu pour cela ?

    quelques petits dessins kawaii! pas compliqués à faire et cc’est mieux que rien

    Qu'est ce que c'est “Kawaii” ? sa veut dire quoi ? Je connaissait ce style de dessins rapide, sympas, adaptables et infinie mais ils appelaient ça “Doodle”, est-ce la même chose ?

    j'aimais bien en faire..🙄

     

     

    #56660
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @Lours blanc (L’ours blanc) Le vénérable Leeloo est toujours bien vivant et dynamique du haut de ses 11ans!!!et fait toujours des bêtises ! ! ! C’est moi qui ne vais pas bien et Leeloo a tendance se rendre malade aussi mais il joue les gardes malades et me console comme il peut comme en ce moment, gros câlin dans mes bras!!!!!

    Toujours à coté de la plaque l'ours blanc et depuis 15 jours pssss enfin content pour le leeloo

    #56661
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Mab (MaB) c'est pas facile dans la mesure où la soie boit l'encre : une goutte devient rapidement une grosse tâche ! C'est pour cela qu'il faut de la peinture spéciale contours qui bloque la peinture sur soie!

    Il suffit d'acheter le matériel sur un site de loisirs créatifs, mon matériel vient de ce site : https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/g/peintures-et-creations/peinture-sur-soie

    Cela faisait longtemps que je louchais dessus . c'est un cadeau qu'on m'a fait pour Noël.

     

    Kawaii c'/est ce qu'il y a d'écrit sur les tutos et les chaines yoiutubYouTube. C'est du japonais et ça veut dire mignon!

     


    @Lours
    blanc (L'ours blanc) bienvenue au club! pas top de mon côté non plus!

     

    Ma thérapeute a vu mes derniers dessins: elle veut que je continue pour faire sortir ce qui me ronge!!!

    Je vous préviens que celle ne va pas être très gai comme dessins dans les deux prochaines semaines…

    #56683
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    coucou @Wieny (Wieny)

    tes peintures sur soie sont juste wahou

    tu as raison de t'exprimer avec le dessin, moi aussi ça m'aide souvent; tu dis passer par un phase non créative mais je tu retranscris bien tes émotions. j'espère que tu vas continuer à exploiter tes ressources pour te sentir plus apaisée

    plein d'ondes positives

    #56820
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    2 dessins qui traduisent mon état

    J'ai l'impression d'être invisible dd'où le masque!

    Et de me consumer de l'intérieur ( mais je ne savais pas comment le réaliser😕)

     

    #56831
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    À défaut d'être enthousiasmant, c'est réussi.

    J'aime bien les rondeurs du masque de Scream et les couleurs du premier.

    #56839
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    je trouve que tu as bien transcris tes émotions. arrives tu à t'apaiser pendant que tu dessines ? pour ma part le fait de “caresser le papier” me détend énormément; du coup j'essaie de me concentrer sur cette sensation

    #56857
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah scream ( ne paie pas )

    lol une vielle histoire avec ce masque failli avoir un accident

     

    #56864
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Pyf (Pyf) @Marie91 (doudoll)@Lours blanc (L'ours blanc) merci d'être passé par ma galerie.

    J'essaye de mettre sur le papier ce qui me chagrine encore! Mais tellement KO depuis ma dernière séance de thérapie ! On a mis le doigt là où ça fait très mal!!! En fait à plusieurs endroits… J'ai plein de choses à sortir mais pas la force de les dessiner! Va bien falloir pour d'aller mieux!!!

     

    Je me sers de Tutos dans des appli donc mes deux dessins n'ont pas de mal à être réussi !

    #56906
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    J'ai pris le temps de photographier mes gribouillages! Soit sur carnet, soit sur mon cahier de thérapie !

    Les 6 premiers datent d'avant ma période de baisse!

    Je dessine à partir de tutos YouTube ou d'applis car pas assez bien pour me concentrer assez et faire un bon dessin!

    #57027
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    Leeloo a voulu regarder ET!!!

     

    Et j'ai fait un dessin sur mon état actuel: j'ai l'impression que les progrès des 2 derniers mois disparaissent!

    Je coule à nouveau!!!😢

     

    Souvent l'impression d'être invisible!

    Sans parler des nuits blanches 😯

    Toujours pas avancé dans ma formation portrait!

    J'ai enfin retrouvé mon cahier de formations avec mes notes!!!!

    Il manque la motivation et l'envie!

    #57062
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Wieny (Wieny) Soi en sûr tes progrès ne disparaitront pas  au contraire il y en a de nouveau, je trouve le trait plus maitrisé encore,en particulier pour le fantôme et ET qui sont de loin mes préférés dans ceux nouvellement postés.

    Wieny les dessineux peuvent être la pour te soutenir et te motiver, ça nous fais plaisir de voir que malgré tout  tu es ici à poster. Si tu constates couler il ne reviens qu'a toi de remonter a la surface mais c'est toujours mieux de regarder vers ou l'on veut, aller personnellement j'ai jamais essayé de pédaler à l'envers pour aller a l'école, je pense pas que ça marche trop ^^ .

    Alors retourne toi et monte monte toujours plus haut et lâche ces fichus poids qui t'empêche de t'envoler et de rejoindre les astres. Toi seul le peux, et toi seul en sera l'unique gagnante et méritante !

    #57064
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Wieny (Wieny) Jolie paquet de dessin ^^.

    #57094
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Wieny (Wieny) Tres amusant  , moi je joue a la belote durant mes insomnies sur Ludicash  hihihi!!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 827)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.