15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 475)
  • #57864
    Caprice Serial croqueur
    +295Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 171
    Inscrit : 30/01/2018

    Galerie
    Message privé
    @Caprice

    J'adore le 3e dragon, on dirait celui de mes rêves quand j'étais petite. Le dinosaure d'imagination m'évoque moins de choses parce que je ne suis pas très dinosaure mais il est très bien fait, bravo :)

    #58091
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Caprice (Caprice) Alors  tu le connais surement ( première image).

     

     

    #58224
    Caprice Serial croqueur
    +295Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 171
    Inscrit : 30/01/2018

    Galerie
    Message privé
    @Caprice

    @Killian4 (wildspirit) Comme j'ai honte de ne pas l'avoir reconnu, j'adorais tellement ce film, petite! En tout cas c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous, car ton dessin est très bon.

    #59076
    Aiman1 Artiste amateur
    +330Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 77
    Inscrit : 18/05/2018

    Galerie
    Message privé
    @Aiman1

    Salut à toi Wild ! J'aime beaucoup tes derniers dessins “reptiliens” ! Et quand je t'ai vu évoquer l'histoire sans fin ca m'a rendu nostalgique, j'adorais quand j'étais petit !

    #59252

    @Killian4 (wildspirit) Très jolis tous ces croquis ! Bientôt tu vas nous faire un dragon entier qui déchire ! Courage ! ^^

     

    #59261
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Caprice (Caprice) @Aiman1 (Mc Wild) N'est ce pas génial que rien qu'avec ça je viens de rendre nostalgique deux personnes ! C'est juste dommage que j'ai triché ( c'est qu'une copie ). Au moins ça a fait deux heureux j'en suis content.


    @kietsu
    (CatHyel) Merci mais y'a encore du boulot affaire BEAUCOUP DE BOULOT. D'ailleurs pourquoi ce limiter aux dragons ? Je croque tout un tas d'autres choses (tant bien que mal).

    #59274

    @Killian4 (wildspirit) Certes ! Mais à chaque coups de crayons tu te rapproche de ton but ! C'est sûr qu'il ne faut pas se limiter aux dragons, mais j'ai cru comprendre que c'est ce qui t’intéresse le plus ! ^^

    Les croquis de “tout un tas d'autres choses” ne sont pas mal non plus. ;)

    #65529
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, je m'en excuse, cas typique de ma personne je disparais pour réfléchir et procrastiner a force de ne pas comprendre. Bien fait pour moi ^^, donc bon voici les derniers en liste, d'imagination d'observation ou des recopies pur souche. La plus part ne sont mêmes pas terminés, j'aimerais recevoir vos critiques sur eux si il vous plait.

    #65534
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    et les derniers

    #65567
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Killian4 (wildspirit) Cool tes derniers travaux. Surtout le lézard. :D

    #65586
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Merci, j'aimerai les rendre encore plus cool ^^, des idées des remarques je suis preneur surtout pour le trait et les ombres ( va falloir que je me remette a la couleur aussi).

    #65593

    @Killian4 (wildspirit) Hey  !  Cool que tu soit revenu ! ^^ Pas mal tout ça ! Le lézard est pas mal effectivement! ^^ Pour la critique, puisque tu en demande,  je dirai qu'il y a des petits soucis anatomique sur les deux derniers. Les bras sont trop long, prend aussi le temps de faire les mains (formes simple puis tu affines en rajoutant des éléments) et un soucis dans la forme du visage de profil et de face. Voilà !  ;)

    #65596
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Merci, j’aimerai les rendre encore plus cool ^^, des idées des remarques je suis preneur surtout pour le trait et les ombres ( va falloir que je me remette a la couleur aussi).

    Avec plaisirs. ^^

    (Je vais essayer sans montrer ce qu'il y'a dans les formations. Seulement mes trouvailles).

    Alors…

    (20180923_192425.jpg). Pour le Lézard, il y'a vraiment de belles lines. De la personnalité dans le regard et le caractère.

    Il faut encore faire plus de délié à certains endroit un peu gras comme les plis du coup, forcer les noirs dans les zones d'occlusions. Les creux reçoivent moins de lumières que les volumes ronds. N'hésite pas à utiliser de la gouache blanche pour blancheur encore certaines zones comme la petite lueur dans les yeux. Juste un tout petit point blanc sur 25% de la lueur que tu as déjà placer. Pas 100% de la lueur. ^^

    lorsque tu appui avec un crayon HB en relevant doucement jusqu'à la fin. Tu peux repasser vers le début du trait avec un crayon plus gras. Ainsi tu auras une bonne variation de volume dans un seul trait.

     

    #65657
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @kietsu (CatHyel) Je ne suis jamais vraiment partis ^^.


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michel) Merci du tuyaux, je pense que c'est ce que je vais m'acheter prochainement.

    #65808
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    En voici deux derniers. Le premier je l'ai trop retouché dans les couloirs, du coup je me suis un peu raté. Le deuxième est en cours, changer un peu les position, rendre d'avantage le mouvement.

    Ne pouvant rajouter et enlever les liens le deuxième dessin n'est pas le bon, c'est juste un croquis fais a l'arrache de 5cm sur 4 cm . excusez moi ^^.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 475)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.