15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 475)
  • #47233
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @isadoralys (isadoralys) une référence

     

    #50534
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    A vous les dessineux petite question. Quelle technique utilisez vous pour l'effet clair obscure ( ex: hachure, estompe)?

    #50543
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Killian4 (wildspirit)moi j'hachure et après j'estompe.

    #50549
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Killian4 (wildspirit) super ton loup il pourrait faire parti du petit chaperon rouge en défi vignette

     

    #50570
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Paulette (Paulette) Oui enfin, il devrait d'avantage semblé menaçant ou rusé dans ce cas.

    #50599
    aad-1486459070 Illuminé du dessin
    +781Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 658
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1486459070

    @Killian4 (wildspirit) C'est super intéressant ces recherches animalières. Est ce que tu prend des références photos ou bien des références dessins ?

    #50631
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @aad-1486459070 (Darth Malgus) Par “recherche animalières” je suis pas sûr disons que les individus de l'espèce humaine ne sont pas un de mes sujets préféré. Pour ce qui est des références  c'est un peu tout ” livre, vidéo, dessin, peinture digitale, photo, personnage d'histoire ect”. Après ces derniers dessins datent d'il y a plus d'un mois donc bon .

    #51110
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    Bon, étant le nombre de dessins  qui sont restés enfermés dans mon coffre sans jamais voir le jour il est peut être temps qu'il puisse sortir. J'ai besoins de vous les dessineux, si vous le souhaitez, car ils ne sont assez bon a mon sens. Alors oui sur certains vous verrez de magnifiques cercles non circulaires et de parallèles sécantes qui sont le fruit d'exercice pour travailler la main.

    #51115
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    Encore d'autre, par ailleurs je n'ai pas de styles n'y vraiment d'artistes que je souhaites vraiment atteindre ( j'en connais d'ailleurs très peu).

    #51121
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    Et le derniers, pour l'heure vu que je suis très critique sur mon boulot ( c'est pas bien surtout quand on travaille pas pour corriger ^^) voici une petite liste de ce que j'ai constaté:

    – le maniement des ombres restes assez aléatoire, je les places un peu n'importe où et je ne cherche d'ailleurs pas vraiment à chercher une échelle de valeurs, qui plus est je cherche encore une méthode pour l'appliquer correctement (croisé estompe ect).

    – Les proportions sont certes mieux que par le passé mais il reste certaines anomalies en particuliers au niveau des articulations des membres.

    – le trait est a mon sens encore trop rigide et peu souple difficile de donner un aspect vivant au cheveux ou aux habits.

    -La plus part de mes dessins sur les têtes sont de côtés j'ai peu travaillé les prises de trois quarts et surtout de face .

    -enfin le point majeur, prendre son temps et réfléchir avant de faire un trait ^^.

    Voila bonne continuation à vous

    #51132
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Killian4 (wildspirit)salut! Pour ma part, je trouve que tu ombres bien, après je suis pas pro. J'adore tes dragons! Très réussi! Par contre certains de tes personnages ont des fautes! Le premier: la fille avec l'épée: ce personnage manque de volume, et on comprend pas trop son visage! Ensuite: le monsieur qui court, on voit que tu as eu du mal avec les mains(pas facile les mains, hein) et ben, tu t'entire pas mal! J'aime bien! Pour ton croquis de la fille accroupie, j'adore! Ensuite le chat en  capuche: j'adore: bien le volume!😉bravo! Très joli le dinosaure! Globalement: je trouve qu'il y'a amélioration! Faudra travailler le volume et anatomie: je suppose que tu travailles déjà l'anatomie:! Ben continue de plus belles! Et fais nous de bons dessins encore! Bonne continuation!😊

    #51151
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @isadoralys (isadoralys)Le premier dessin dont tu parles fut d'imagination total, a la base c'était pour le défi drawcember et le résultat est à l'opposée de ce que je souhaitais vu que j'ai juste laissé trainé le crayon parce que je t’avouerais que j'en pouvais plus. Çà à donné ce personnage. Merci pour ta critique, “bons dessins” enfin ils seraient meilleurs si je ne m'agitais pas pendant  1 heure en gommant non stop, c'est ça ,à mon sens le plus frustrant,  aller vite toujours plus vite.

    #51153
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Killian4 (wildspirit)ah ! Drawcember ! L'idée est bonne! Je parlais plus technique du dessin! Moi aussi je gomme pas mal, pas facile d'arrêter ! Ben à bientôt sur le défi drawcember, moi aussi je participe! Bon courage!😊

    #51178
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @isadoralys (isadoralys) Ne compte pas trop sur moi pour le défi, j'ai lâchement abandonnée quand j'ai souhaité me lancer sur l'enfer (mes excuses )

    #51190
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    j'aime bien tes dragons et les ombrages sont vraiment chouettes; pour arrêter de gommer, passe au stylo ;)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 475)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.