5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • #170742
    Shanzha Pousse d'artiste
    +101Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 40
    Inscrit : 17/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @Shanzha

    Je n'ai pas pensé à ce possible problème en effet ! Je me disais que vu que le module 3 commence avec des constructions isométriques, si mes cubes sont mal faits, toutes les contructions seront bancales ? Mais peut-être que j'exagère.

    Je n'ai pas fait beaucoup de cubes ces derniers jours justement ha ha, j'ai préféré me concentrer sur la construction que j'ai commencé la dernière fois.

    #171129
    Shanzha Pousse d'artiste
    +101Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 40
    Inscrit : 17/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @Shanzha

    Je ne poste pas la suite pour le moment, j'aimerais finir le dessin complètement avant, mais je suis très contente, je crois que j'ai enfin compris ce qui me bloquait avant, quel soulagement ! :D Je réfléchis déjà au prochain dessin que je ferai pour vérifier que j'ai bien compris.

    #173775
    Shanzha Pousse d'artiste
    +101Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 40
    Inscrit : 17/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @Shanzha

    Bon bon bon… Heureusement que j'ai dit que je posterai à peu près tous les deux jours hein ! Ha ha

    Mais ce n'est pas grave, le principal, c'est que même si je n'ai rien posté, j'ai continué à dessiner le matin avant d'aller au travail. Je pense que c'est vraiment le meilleur moment de la journée pour moi pour dessiner.

    #173787
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Mais ce n’est pas grave, le principal, c’est que même si je n’ai rien posté, j’ai continué à dessiner le matin avant d’aller au travail. Je pense que c’est vraiment le meilleur moment de la journée pour moi pour dessiner.

    Ca c'est cool, le plus dur c'est d’être régulier dans la pratique, poster tout les jour c'est pas très important, à part sur les réseaux sociaux ;)

     

    #175355
    Shanzha Pousse d'artiste
    +101Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 40
    Inscrit : 17/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @Shanzha

    C'est ça ! Une fois que j'aurai trouvé un bon rythme, je pense que j'avancerai bien mieux ! Le matin c'est le bon timing pour moi, mais je dois encore trouver comment bien l'adapter en période de rush au travail. Dans ces moments-là, ça devient dur de se lever le matin, je devrais probablement réduire le temps de dessin sans supprimer ma séance pour autant et rester sur des choses simples genre les mouvements fantômes, sinon je vais vite péter un câble je pense.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.