15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • #47060
    Herve43 Pousse d'artiste
    +132Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 32
    Inscrit : 13/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Herve43

    Bonjour a tous ca y est je me lance,je créer ma galerie pour partager avec vous mes dessins. Étant donné que je me suis inscris il y a une semaine et que j'ai commencé  le dessin il y a à peu près 1an et demi je vais tacher de les mettre plus ou moins dans l ordre chronologique car je n est pas mis de dates dessus. Surtout n'hesitez pas a donner votre avis meme si il n'est pas positif,toutes critique est constructive et ca aide à avancer

    1er mon autoportrait

    2eme dessin d’imagination

    3eme reproduction d une photo

    4eme une autre reproduction

     

     

    #47067
    Herve43 Pousse d'artiste
    +132Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 32
    Inscrit : 13/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Herve43

    Ici celui en perpective est une reproduction d une photo

    #47072
    Herve43 Pousse d'artiste
    +132Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 32
    Inscrit : 13/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Herve43

    Essais de nez et bouches,le portrait a été recopié sur une photo et sur les 2 arbres il y en a un dessiné a l encre micro pigments

    #47079
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Herve43 (AiR V) Tres belle ta fille …  et bon progres pour tes arbres

    Ton premier, c’est vraiment le genre tolar.

     

    Edit Pyf : @Paulette (Paulette) Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction “modifier” pour éditer un message plutôt que d'en poster plusieurs successivement. Doublon fusionné.

    #47082
    Herve43 Pousse d'artiste
    +132Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 32
    Inscrit : 13/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Herve43

    Ici ce sont encore des reproductions avec mon 1er dessin de personnage

    #47095
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Herve43 (AiR V) super bien ..

    #47100
    Herve43 Pousse d'artiste
    +132Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 32
    Inscrit : 13/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Herve43

    Merci beaucoup @Paulette (Paulette) pour tes compliments c est tres gentil,par contre mon premier dessin c est mon autoportrait, je l'ai fait en prison.😂

    #47105

    Salut @Herve43 (AiR V)

    Franchement, tout cela est superbe et manifestement tu n'es pas un débutant :)

    Pour ton auto-portrait (Je laisse à Paulette ses commentaires ;) toujours très à propos) j'ai du mal à “lire” ton menton

    Dans tout les cas, félicitations pour ta maitrise des nuances et des dégradés.

    J'attends impatiemment de voir tes croquis, carde toute évidence tu aimes peaufiner alors que là il va falloir être plus spontané.

    #47119
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    Quelle évolution ! Comme Semeur j'attends la suite

    #47132
    Herve43 Pousse d'artiste
    +132Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 32
    Inscrit : 13/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Herve43

    Merci beaucoup @Semeur (Semeur)@Marie91 (doudoll) , c est exactement ca depuis que j ai commencé j ai remarqué mes progrès et j'arrive à faire de beaux dessins je trouve mais c est de la copie.c'est sympa a regarder mais ca ne raconte rien et il n'y a pas de spontanéité dans ce que je fais et c est justement ca que je recherche.je copie pour déjà me familiariser avec les différents matériels entre crayons graphite feutres a alcool crayons de couleurs etc pour comprendre comment ca réagit sur le papier,comment arriver a melanger tout ca.Mais je copie aussi par peur de ne pas être a la hauteur,de sortir des dessins pourris.Du coup en arrivant ici je compte bien changer ces mauvaises habitudes.Je vais envoyer encore quelques-uns de mes dessins pour les patager avec tout le monde et ensuite je remet les compteurs à zéro pour repartir sur de bonnes bases.

    4 essais de dessins en 3D

    Bonne nuit a tous.

    #47137
    Herve43 Pousse d'artiste
    +132Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 32
    Inscrit : 13/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Herve43

    Un petit melange

    #47148
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Merci beaucoup @Semeur (Semeur)@Marie91 (doudoll) , c est exactement ca depuis que j ai commencé j ai remarqué mes progrès et j’arrive à faire de beaux dessins je trouve mais c est de la copie.c’est sympa a regarder mais ca ne raconte rien et il n’y a pas de spontanéité dans ce que je fais et c est justement ca que je recherche.je copie pour déjà me familiariser avec les différents matériels entre crayons graphite feutres a alcool crayons de couleurs etc pour comprendre comment ca réagit sur le papier,comment arriver a melanger tout ca.Mais je copie aussi par peur de ne pas être a la hauteur,de sortir des dessins pourris.Du coup en arrivant ici je compte bien changer ces mauvaises habitudes.Je vais envoyer encore quelques-uns de mes dessins pour les patager avec tout le monde et ensuite je remet les compteurs à zéro pour repartir sur de bonnes bases. 4 essais de dessins en 3D Bonne nuit a tous.

     

    sympa ton travil sur les trompe-l'oeil

     

    #47153
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    On commence tous par copier, et mieux tu copies mieux tu réussira tes dessins d'imagination. A force de travailler, tu vas prendre confiance et te lancer, même si ça ne te semble pas concluant, c'est toujours un premier pas. Tes dessins d'observation sont en tous cas très réussis

    #47157
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Herve43 (AiR V)whaou! Tes dessins sont très beau ! Tu dessines vraiment bien! Tu sais très bien manier tes matériels, bien ombré ! J'aime beaucoup tes arbres!! Bravo pour les trompe l'oeil! Hate de voir la suite!!

    #47160
    Seb10 Illuminé du dessin
    +777Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 561
    Inscrit : 09/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Seb10

    @Herve43 (AiR V) ah ouai belle évolution en effet. C'est assez ouf les dessins en trompe l'oeil… en fait je comprend même pas comment tu fais… Tu découpes la feuille ? xD

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.