15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 128)
  • #24863
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Semeur (Semeur) Tres joli ton aquarelle de chateau .. Moi je n'en ai jamais eu le courage ,c'est beaucoup de nettoyage de pinceaux , quand je paint une porte ou un volet je jette le pinceau au lieu de le nettoyer !!

    #24869
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    coucou @Semeur (Semeur) j'aime beaucoup tes fleurs même s'il n'y a que le trait, j'aime bien aussi ton phare on voit que tu as travaillé les valeurs. continue tu vas vite progresser

    #24884

    @Paulette (Paulette)

    Le nettoyage des pinceaux à l'aquarelle n'est pas très compliqué, de l'eau suffit en encore pas énormément. C'est autre chose pour l'huile, voire l'acrylique. Après pour la peinture des portes… il existe des “trucs” pour se simplifier la tâche :)


    @Marie91
    (doudoll). Merci pour tes commentaires, mais pour progresser, il va d'abord falloir que je m'y remette régulièrement (mais d'ici un mois, je pense que ce sera enfin le cas, après presque un an de disette)

    #24980
    Baltha Illuminé du dessin
    +1088Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 499
    Inscrit : 08/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Baltha

    @Semeur c'est bien la première fois que quelqu'un qui n'est pas de ma famille me sort “bon bout d'an”

    je rajouterais ” et qu'en l'an qui vient que si nous ne sommes pas plus que nous ne soyons pas moins ” ;)

     

    #24982

    @Baltha (Baltha)

    Je ne suis plus marseillais depuis six mois, mais j'ai habité 20 ans dans la cité phocéenne… ça laisse des traces ;)

    #24983
    Baltha Illuminé du dessin
    +1088Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 499
    Inscrit : 08/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Baltha

    ^^ peut être connais tu l'école coppelo ?

    #24989

    @Baltha (Baltha)

    Non, j'ai jamais bossé dans cette circo.

    #25756

    Bonjour à tous.

    Tout d'abord un dessin un peu ancien de lapins… avec spéciale dédicace pour @ygavois (Wieny)

    La série d'arbres a été faite en une demi-heure… en regardant la télé (Ouais ouais ouais, c'est pas top de dessiner sur ses genoux :(  mais c'était le réveillon :(((( ouououhhh ).

    Le village de montagne est mon premier essai au stylo à bille. Là encore une demi-heure.

    Mon but actuellement est de reprendre des “réflexes” de dessin avant de reprendre les cours :)

    #25810
    Baltha Illuminé du dessin
    +1088Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 499
    Inscrit : 08/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Baltha

    j'aime beaucoup

    je pense que tes arbres doivent être moins homogènes de sentir plus les feuilles etc… ( tu as compris ?^^ )

    #25813
    Anonyme Crayon divin
    +1410Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Semeur (Semeur) merci! Vraiment sympas les lapinous?

    #25817
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    comme @Baltha (Baltha) je trouve que tes arbres manquent de texture et de contrastes, par contre je suis fan de ton village

     

    #25841

    @ygavois (Wieny) Je ne pouvais pas ne pas les mettre dans ma galerie ;)


    @Baltha
    (Baltha), @Marie91 (doudoll) Pas de doute pour les arbres, ils manquent de structure, mais à ma décharge (oui je sais c'est pas beau de justifier ses erreurs), je cherchais surtout des formes. Mais promis, je vais refaire des arbres dignes de ce nom (enfin pour mon niveau).

    Dans tous les cas merci pour vos commentaires.

    #25853
    Vanessa18 Pousse d'artiste
    +129Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 32
    Inscrit : 05/01/2017

    Galerie
    Message privé
    @Vanessa18

    Je suis conquis par les lapins miam et j'aime beaucoup le village, pour les arbres j'ai  l'impression de les voir de loin comme si on passait en voiture :D

    #25860
    Vero20 Serial croqueur
    +234Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 173
    Inscrit : 19/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @Vero20

    Les lapins sont top, Je pense que le contraste de celui qui est en premier plan devrait être plus affirmé que celui du dernier. Le village, il y a quelque chose qui me chiffonne sur la perspective mais je ne l'ai pas étudié de près pour voir quoi.

    #25863
    Pollux Serial croqueur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 21/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pollux

    Olala qu'ils sont adorables ces petits lapins! Ton village au stylo j'aime beaucoup aussi. Je trouve que ce n'est pas un exercice facile de rendre les valeurs et les textures avec des traits mais tu y arrives vraiment bien.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 128)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.