15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 128)
  • #28301

    @-Zed- (-Zed-)

    Merci pour tes commentaires sympas. Pour l'autruche, je sais qu'il y aurait pas mal à faire, mais c'était une première en numérique… donc l'utilisation du logiciel a pris le pas sur pas mal d'autres choses :(

    Mais j'y reviendrai !


    @Marie91
    (doudoll)

    Comme je l'ai expliqué, je suis parti d'un dessin que j'ai commenté, puis je me suis laissé aller. Je referai des portrait… dans le cadre de la formation adéquate car le free style sans référence… et sans connaissances affirmées, c'est un peu casse-gueule ;)

    En tout cas, merci pour tes encouragements.

    #28702
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1190Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 921
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    Je viens de visiter ta galerie. De tout tes dessins, celui qui m'a sauté aux yeux , c'est ton aquarelle . Je la trouve très belle et ton geai ( dommage que tu ne l'es pas fait en aquarelle) aussi

    #28705

    @Isabelle90 (Isabelle90)

    Merci pour tes commentaires. L'aquarelle est ma première et seule tentative du genre à ce jour… Pour le geai (un geai bleu d'Amérique si je me souviens bien) j'en referai sûrement un en couleur.

    #28706
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1190Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 921
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    Pour une 1ère tentative, c'est reussi

    #28794
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Chouette boulot ! et bon courage pour la suite des portraits (du coup on les attend héhé…) et pour la formation !

    #59539
    Aiman1 Artiste amateur
    +330Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 77
    Inscrit : 18/05/2018

    Galerie
    Message privé
    @Aiman1

    Salut semeur, j'ai enfin trouvé ta galerie haha

    Je débute depuis à peine 3 semaines donc je n'ai aucun commentaire à donner tu imagines bien :) , et je pense qu'à l'heure actuelle tu as encore progressé, mais tous ces dessins me plaisent déjà beaucoup !

    #59565

    @Aiman1 (Mc Wild)

    Comme tu as pu le constater, ma galerie est en jachère depuis un an et demi :(

    Ma reprise du dessin s'est heurtée à la réalité de la vie, notamment deux déménagements en 18 mois plus la réfection totale d'un grand appartement. Le choses se tassent et je reprends doucement le dessin. Actuellement je travaille principalement sur des natures mortes en grands formats (50 x 65) et des techniques nouvelles pour moi (fusain notamment)

    J'essayerai de garnir un peu ma galerie dans les jours qui viennent :)

    Quant aux commentaires, ils sont toujours utiles, que l'on ait un mois, un an ou dix ans de pratique ;) Dans tous les cas, commenter les productions des autres est très formateur. Ça aide à forger le regard et c'est plus simple que d'analyser ses propres productions (si si). Donc n'hésite pas !

     

    #59571

    @Semeur (Semeur) Hello! Tu avais bien commencé ta galerie ! Tu appâtes, puis plus rien ! ^^

    Superbe aquarelle ! Je comprend pourquoi tu l'a mise en photo de profil.

    Actuellement je travaille principalement sur des natures mortes en grands formats (50 x 65) et des techniques nouvelles pour moi (fusain notamment).

    Mais justement, on veut voir ! J'ai hâte ! :)

    #59578
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Semeur (Semeur)très jolie tes bâtiments ! J'adore tes animaux: autruche, lapin,oiseau, chat! Le travail au stylo bleu est super! Très joli portrait! Tu dois avoir progressé depuis! J'ai hâte de voir tout ça !😊

    #59585

    Merci @kietsu (CatHyel) pour tes commentaires. L'aquarelle est pour le moment mon seul et unique essai… Mais mon temps libre pour dessiner va enfin revenir et je pense faire des tentative de peinture et de digital painting.

    Pour le fusain, dans quelques jours ;)


    @isadoralys
    (isadoralys), tes commentaires sont sympa, mais j'ai peu pratiqué depuis un an… donc peu progressé dans le maniement du crayon :( Je passe plus de temps à commenter et refaire le travail des autres :)

    et ça aussi ça aide à avancer ;)

    #59591
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1678Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 744
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Semeur (Semeur) Et on t'en remercie beaucoup, hâte de voir tes nouveaux travaux.

    #59597

    @Killian4 (wildspirit)

    En voici quatre. Bonbonnes réalisées d'après nature au fusain sur feuilles 30×40. Les trois premières sont surtout destinées à transcrire les textures. La quatrième est un essai bien difficile de dessin d'une bonbonne en verre avec de très nombreux reflets. Chaque dessin a été réalisé en 20 minutes environ.

    Eh oui, il y a des erreurs de perspective :)))))

    #59614

    @Semeur (Semeur) Super ! Tu vas pouvoir prendre ce temps pour toi ! :)

    C'est vrai que c'est bien d'avoir quelqu'un qui commente et critique nos travaux ! Merci pour tout ce temps passé. ;)

    Je serai ravie de voir tes futurs créations en peinture et en digital painting.

    Le fusain; je ne l'ai pas encore testé. C'est jolie ce que tu as fait !  :) J'aime bien la bonbonne 4 avec les reflets. :)

    #59623
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Semeur (Semeur)très joli tout ça !😊

    #59631

    CatHyel et isadoralys

    Merci pour vos commentaires indulgents et encourageants ;)

    Un arum au fusain format A4 (en une grosse demi-heure), toujours d'après nature

    Images:
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 128)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.