7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • #62785
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    @MissOde14 et @Wieny : c'est pas si vieux que ça Rayman ^^J'y ait joué pas mal sur la Gamecube !! Et je ne me considère encore pas comme vieille !!

    Franchement top le dessin. En tout cas on reconnait tout de suite donc mission accomplie.

    Sinon bravo pour avoir sauté le pas. Tu verras ce n'est pas si terrible et tout le monde est super encourageant !!

    #162743
    MissOde Artiste amateur
    +109Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 90
    Inscrit : 13/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @MissOde

    Bonjour… ça fait longtemps… Malgré tout j’ai continué le dessin et je vous montre quelques petit truc aujourd’hui..

    #162761
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    bonjour @MissOde14,

    ça se voit que tu as continué de dessiner, tu as un joli trait et ton dessin évoque pas mal de choses 🙂👍

     

    #202296
    MissOde Artiste amateur
    +109Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 90
    Inscrit : 13/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @MissOde

    Merci Tété !

    Voici un nouveau dessin que j’ai fait vers décembre/janvier 2021-2022. Je post pas beaucoup de dessins, car je fais surtout beaucoup de croquis et que j’ose rarement faire de gros dessin et peur d’être frustrée ^^“. Celui-ci n’est pas parfait mais m’a rendu fière !

    #202316
    Igricheff Modérateur
    +6153Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Joli dessin ! Tu peux sans doute aller un peu plus loin:
    une ou deux petites choses sur ton perso féminin: On peut discuter de l’anatomie mais c’est un style par contre tu pourrais lui arrondir un peu les fesses simplement pour que la ligne du dos soit plus en S cela pour avoir plus de fluidité dans la posture . Tu peux aussi utiliser les highlights pour supprimer ton trait de contour et ta couleur de lumière peut varier suivant l’endroit : si c’est jaune en haut cela peut devenir plus bleuté quand tu sors de la zone de lumière principale( par rapport au fond).

    Tes persos étant de profil tu peux placer ta lumière sensiblement pareil sur elle et lui, tu peux aussi placer des zones d’ombre : manifestement ta lumière vient de derrière et va générer des ombres en avant.

    bonne poursuite dans tes dessins! Et tu te débrouilles bien alors il ne faut pas avoir peur de mettre tes dessins en couleur: il n’y a qu’en pratiquant qu’on progresse 😄

    #202324
    MissOde Artiste amateur
    +109Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 90
    Inscrit : 13/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @MissOde

    Merci pour ton retour et tes conseils !

    #202331
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Joli dessin ! Tu peux sans doute aller un peu plus loin:
    une ou deux petites choses sur ton perso féminin: On peut discuter de l’anatomie mais c’est un style par contre tu pourrais lui arrondir un peu les fesses simplement pour que la ligne du dos soit plus en S cela pour avoir plus de fluidité dans la posture . Tu peux aussi utiliser les highlights pour supprimer ton trait de contour et ta couleur de lumière peut varier suivant l’endroit : si c’est jaune en haut cela peut devenir plus bleuté quand tu sors de la zone de lumière principale( par rapport au fond).

    Tes persos étant de profil tu peux placer ta lumière sensiblement pareil sur elle et lui, tu peux aussi placer des zones d’ombre : manifestement ta lumière vient de derrière et va générer des ombres en avant.

    bonne poursuite dans tes dessins! Et tu te débrouilles bien alors il ne faut pas avoir peur de mettre tes dessins en couleur: il n’y a qu’en pratiquant qu’on progresse 😄

    oui ne pas hésiter a mettre de la couleur dans la vie. salut a toi

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.