APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES La Renarde entre à pas de loup sur le forum…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #131875
    Renarde Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 13/12/2020

    Message privé
    @Renarde

    Graphiste à mon compte et artiste amatrice, j'adore l'illustration. Cela fait longtemps que je ne participe plus sur mes communautés créatives et, manque de bol, ceux que je fréquentais avant ont disparues. J'ai fais le tour de ce qui existe comme communauté et j'ai décider de venir voir ce qui se faisait ici.

    Je suis loin d'être professionnelle, mais j'aime dessiner, je fais tout particulièrement de l'illustration vectorielle. Je vient de laisser la suite Adobe pour Affinity et je ne suis point déçu. On retrouve dans Affinity designer autant la palette d'outil vectorielle que que celle pour faire des illustration tramé.

    J'aime aussi plusieurs médiums traditionnelles, mon préféré étant l'aquarelle.

     

    #131881
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    Bienvenue ! J'espère que tu trouvera ici quelque chose qui te conviendra :)

    #131884

    @Renarde (Renarde) Hello ! Bienvenue !

    Tu as beaucoup de contenus à ta disposition. Articles du blog, la chaine Youtube et n'hésite pas à créer ta galerie si tu souhaites recevoir des critiques et des avis.

    À bientôt !

    #132066
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !!

    Tu vas avoir de quoi t'occuper sur le blog.

    N'hésite pas à fouiner. ^^

    Bonne navigation à toi

    +++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.