-

La Renarde entre à pas de loup sur le forum…

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > PRÉSENTATIONS DES MEMBRES > La Renarde entre à pas de loup sur le forum…
    • La Renarde entre à pas de loup sur le forum…

• Renarde
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Inscrit : 13/12/2020

Message privé@Renarde

Graphiste à mon compte et artiste amatrice, j’adore l’illustration. Cela fait longtemps que je ne participe plus sur mes communautés créatives et, manque de bol, ceux que je fréquentais avant ont disparues. J’ai fais le tour de ce qui existe comme communauté et j’ai décider de venir voir ce qui se faisait ici.

Je suis loin d’être professionnelle, mais j’aime dessiner, je fais tout particulièrement de l’illustration vectorielle. Je vient de laisser la suite Adobe pour Affinity et je ne suis point déçu. On retrouve dans Affinity designer autant la palette d’outil vectorielle que que celle pour faire des illustration tramé.

J’aime aussi plusieurs médiums traditionnelles, mon préféré étant l’aquarelle.

Attachments:

Ana Meda
    Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 27/09/2019

Message privé@Ana Meda

Bienvenue ! J’espère que tu trouvera ici quelque chose qui te conviendra 🙂

CatHyel
    Administrateur
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@Renarde (Renarde) Hello ! Bienvenue !

Tu as beaucoup de contenus à ta disposition. Articles du blog, la chaine Youtube et n’hésite pas à créer ta galerie si tu souhaites recevoir des critiques et des avis.

À bientôt !

Pyfouille
    Administrateur
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyfouille

Bienvenue !!

Tu vas avoir de quoi t’occuper sur le blog.

N’hésite pas à fouiner. ^^

Bonne navigation à toi

+++

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > PRÉSENTATIONS DES MEMBRES > La Renarde entre à pas de loup sur le forum…

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.