-100€

sur la formation
anatomie simplifiée

jusqu’au
05 janvier 2026 à 23h59

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    Daekyla Pousse d'artiste
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 21
    Inscrit : 21/11/2025

Galerie
    Message privé
    @Daekyla

Bonjour et bienvenue aux curieux et curieuse qui viennent se perdre ici!

Voici mon espace artistique qui j'espère sera un joyeux bordels artistique avec des loupés et des réussites. Pratiquant de manière complètement intermittente avec d'affreux blocages, me voilà ici pour tout apprendre de zéro. Je vous mets quelques un de mes vieux dessins en espérant vous aspirez dans mon univers parfois mignon parfois sombre. Vous pouvez trouver plus d'oeuvres sur mon instagram sous le nom “debyed” (je ne suis pas active depuis un certains temps dessus mais bon… Mes dessins prennent la poussière là-bas)

J'ai actuellement commencer la petite formation gratuite pour voir si cela pouvez me débloquez… Et grâce à cela, j'ai pû faire mon premier croquis d'imagination, c'est une première pour moi de créer sans apports visuels extèrieur, alors juste pour ça Merci à Pit (et au générateur d'idée) qui a sû lever un blocage de 2 mois devant ma page blanche.

Jaz MINN Serial croqueur
    +370Contribution forum AAD
    Formations: 21 / 21
    Inscrit : 16/12/2018

Galerie
    Message privé
    @Jaz_MINN

Salut à toi,

Bravo pour tes dessins, ils sont vraiment sympas, originaux.

Continue comme ça.

Daekyla Pousse d'artiste
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 21
    Inscrit : 21/11/2025

Galerie
    Message privé
    @Daekyla

@Jaz_MINN

Merci Jaz pour ton passage est ton petit mot, ça me donne beaucoup de motivation pour la suite.Je suis allée voir ta galerie et je suis admirative devant tes dessins réalistes… Wow! chaque dessin est superbe…. Et motive les petites graines d'artiste en devenir.

Bon, je me suis laissée embrigader par la formation gratuite “les 3 clés du dessin” et miracle… Le goût du dessin sans pression est arrivé. Du coup, je suis allée dans l'espace “défi” et tenté le générateur d'idée qui m'a donné comme thème :” Tige en forme de robot” @.@
    Alors, malgrè ma stupeur devant cette idée saugrenue, je me suis lancée dans l'exercice sur une vignette et…. Miracle! Un bébé dessin d'imagination est apparût. Tellement contente d'avoir réussie, j'ai décidé de faire un modèle plus grand et de l'encrer. Je suis en train de regarder la formation “encrage” pour m'aider, j'aimerai continuer l'encrage en faisant des ombrages mais je ne sais pas encore trop comment m'y prendre. Et pour finir, peut-être que j'en ferai un modèle coloré après l'avoir scanné… Voilà!!!

Bonne création à vous!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déconnexion

Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !

Se connecter
x

Your custom content goes here.

OCE faisant son auto portrait sur un fond transparent

BLACK fRIDAY

-30% SUR TOUT

CODE : BF2025

Jours
Heures
Minutes

Jusqu’au 1er décembre

4,9/5 • 200 000 membres

PROMO FLASH 4 JOURS
FORMATION CARNET DE VOYAGE

69€

48€

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!

Ne manque pas le cours de dessin en direct  !

Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner

Prépare ton crayon ! 
Pour s’enregister c’est par ici !

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!