3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #107618
    Jean-Maurice Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 27/06/2020

    Message privé
    @Jean-Maurice

    Bonjour à toutes et à tous. Le dessin pour le plaisir car à 58 ans j'ai encore envie d'apprendre pour le fun … mais avec le rêve d'être capable d'illustrer des carnets de voyage. Donc je vais procéder étape par étape. D'abord apprendre à dessiner, ça parait bête mais je crois qu'il faut que j'en passe par là. Rien que sur ce thème il y a du taff ! Sinon, à part cette motivation, voilà 3 ans que j'ai quitté mon travail d'informaticien pour m'occuper d'abeilles. Un autre monde dans lequel j'ai aussi du temps pour moi, ma famille et les amis. C'est sur ce temps si précieux que je vais gratter quelques heures pour apprendre les bases du dessin. A bientôt et bon dessin à toutes et à tous.

    #107647

    @Jean-Maurice (Jean-Mau) Hello ! Bienvenue à toi ! Il n'est jamais trop tard pour apprendre et tu as bien raison de commencer par les bases.

    Ton occupation est bien différente de ton métier. Ce doit être intéressant de s'occuper d'abeilles.

    Je te souhaite bon courage et amuse-toi bien durant cette formation !

    #107648
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Jean-Maurice (Jean-Mau) Bien le bonjour et bienvenu. Sacrée variation de passer informaticien à apiculteur ! bon courage en tout cas pour la formation.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.