15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 121)
  • #35758
    Remulu Artiste amateur
    +346Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 84
    Inscrit : 18/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Remulu

    A mon tour, je vais tâcher de partager avec vous mon petit univers :)

    Je disais que j’avais toujours aimé dessiner, mais je crois que ce qui m’a poussé, au cours de mon adolescence, à prendre cette activité comme un travail à part entière et non plus comme une simple récréation, c'était l’envie de raconter des histoires et de les mettre en scène. La bande dessinée devint donc assez naturellement mon premier exercice créatif marquant. Bien sûr, et comme vous allez le voir, je suis resté au stade de l’amateurisme parfait tout le long, et aucun projet ne fut jamais concrétisé.

    #35763
    Remulu Artiste amateur
    +346Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 84
    Inscrit : 18/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Remulu

    Mais que de souvenirs ! Que d’expériences exaltantes ! Ces travaux occupèrent une bonne partie de mes vacances d’été entre 1997 et les débuts 2000. Je ne regrette pas d’y avoir consacré autant de temps (je débutais, et chaque page me demandait plusieurs jours de travail acharné)

    #35769
    Remulu Artiste amateur
    +346Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 84
    Inscrit : 18/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Remulu