APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Le rêve de Princesse Petit Pois
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vincent85, le il y a 5 années et 3 mois.
-
4 octobre 2019 à 20:43 #81397Princesse Petit Pois Pousse d'artiste+9Contribution forum AADFormations: 18 / 18Message privé
Inscrit : 04/10/2019
@Princesse_Petit_PoisBonjour
Je m'appelle Hong-Gi alias Princesse Petit Pois. Je suis fan de mangas et de l'animation japonaise depuis mon enfance. Je copiais donc les dessins de mes personnages favoris. Puis une fois devenue une jeune adulte, je n'ai plus dessiné… Ce n'est qu'après avoir vécue des relations douloureuses, j'ai décidé de choisir le dessin pour évacuer et me libérer de mes démons du passé. C'était en 2006… j'ai commencé à gribouiller et très vite j'ai trouver mon style. Un style minimaliste.
Le dessin m'a fait du bien et j'ai donc continué à dessiner en racontant mes aventures de maman dans mon blog. Mon rêve est d'être illustratrice et de créer des goodies avec mes dessins. J'aimerais dessiner mes petits personnages dans des décors improbables, les faire voyager dans le merveilleux de l'imagination. Je manque beaucoup d'assurance car ayant très peu d'encouragements dans mes dessins et souvent je m'étais demandé si je devais laisser tomber le dessin ou pas, du moins ne pas en faire mon métier…
Avec toutes mes doutes et tortures psychologiques, j'ai décidé de suivre les formations de Pit pour me donner cette chance de croire en moi, de sortir de ma zone de confort, et de pouvoir trouver ma place parmi ces nombreux artistes qui m'ont fait rêver !
5 octobre 2019 à 08:24 #81426Princesse Petit Pois Pousse d'artiste+9Contribution forum AADFormations: 18 / 18Message privé
@Princesse_Petit_PoisAh oui, j'ai oublié de dire que j'ai 42 ans… c'est l'âge à laquelle je trouve que les années filent à une vitesse incroyable !!! Et je m'étais dite que je ne veux pas à avoir regretter de ne pas avoir appris à dessiner
8 octobre 2019 à 10:03 #81645Pyfouille Modérateur+2484Contribution forum AADFormations: 15 / 18Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@Pyfouille@aad-1570210622 (Princesse Petit Pois) Bienvenue !
Comme beaucoup, l'art sert échappatoire, de havre de paix.
Mais il peut aussi devenir un enfer lorsque l'on ne progresse pas. Donc les formations de Pit vont t'apporter les clefs qui te manquent pour continuer ta progression et ton épanouissement artistique.
Ah oui, j’ai oublié de dire que j’ai 42 ans… c’est l’âge à laquelle je trouve que les années filent à une vitesse incroyable !!! Et je m’étais dite que je ne veux pas à avoir regretter de ne pas avoir appris à dessiner
J'en ai 38 et depuis mes 25 ans, j'ai l'impression que cela file hyper vite… Alors je peux comprendre ton sentiment. ^^
8 octobre 2019 à 12:35 #81651wildspirit Illuminé du dessin+1686Contribution forum AADFormations: 5 / 18Galerie
Inscrit : 04/09/2016
Message privé
@wildspirit@aad-1570210622 (Princesse Petit Pois) Bien le bienvenu, puisses- tu trouver ce que tu cherches bonne chance et bon amusement dans ta recherche .
9 octobre 2019 à 08:21 #81698Princesse Petit Pois Pousse d'artiste+9Contribution forum AADFormations: 18 / 18Message privé
@Princesse_Petit_PoisMerci de votre soutien ! Je souhaite vraiment m'épanouir artistiquement et de pouvoir dessiner tout et n'importe quoi, des choses qui me plaisent dans mon quotidien.
9 octobre 2019 à 10:17 #81700Vincent85 Pousse d'artiste+83Contribution forum AADFormations: 3 / 18Galerie
Inscrit : 13/02/2017
Message privé
@Vincent85Sois la bienvenue Princesse Petit Pois, on sera là pour t'aider au mieux!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.