6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #81397
    Princesse Petit Pois Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 04/10/2019

    Message privé
    @Princesse_Petit_Pois

    Bonjour :)

    Je m'appelle Hong-Gi alias Princesse Petit Pois. Je suis fan de mangas et de l'animation japonaise depuis mon enfance. Je copiais donc les dessins de mes personnages favoris. Puis une fois devenue une jeune adulte, je n'ai plus dessiné… Ce n'est qu'après avoir vécue des relations douloureuses, j'ai décidé de choisir le dessin pour évacuer et me libérer de mes démons du passé. C'était en 2006… j'ai commencé à gribouiller et très vite j'ai trouver mon style. Un style minimaliste.

    Le dessin m'a fait du bien et j'ai donc continué à dessiner en racontant mes aventures de maman dans mon blog. Mon rêve est d'être illustratrice et de créer des goodies avec mes dessins. J'aimerais dessiner mes petits personnages dans des décors improbables, les faire voyager dans le merveilleux de l'imagination. Je manque beaucoup d'assurance car ayant très peu d'encouragements dans mes dessins et souvent je m'étais demandé si je devais laisser tomber le dessin ou pas, du moins ne pas en faire mon métier…

    Avec toutes mes doutes et tortures psychologiques, j'ai décidé de suivre les formations de Pit pour me donner cette chance de croire en moi, de sortir de ma zone de confort, et de pouvoir trouver ma place parmi ces nombreux artistes qui m'ont fait rêver !

    #81426
    Princesse Petit Pois Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 04/10/2019

    Message privé
    @Princesse_Petit_Pois

    Ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai 42 ans… c'est l'âge à laquelle je trouve que les années filent à une vitesse incroyable !!! Et je m'étais dite que je ne veux pas à avoir regretter de ne pas avoir appris à dessiner :)

     

    #81645
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @aad-1570210622 (Princesse Petit Pois) Bienvenue !

    Comme beaucoup, l'art sert échappatoire, de havre de paix.

    Mais il peut aussi devenir un enfer lorsque l'on ne progresse pas. Donc les formations de Pit vont t'apporter les clefs qui te manquent pour continuer ta progression et ton épanouissement artistique.

    Ah oui, j’ai oublié de dire que j’ai 42 ans… c’est l’âge à laquelle je trouve que les années filent à une vitesse incroyable !!! Et je m’étais dite que je ne veux pas à avoir regretter de ne pas avoir appris à dessiner

    J'en ai 38 et depuis mes 25 ans, j'ai l'impression que cela file hyper vite… Alors je peux comprendre ton sentiment. ^^

    #81651
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @aad-1570210622 (Princesse Petit Pois) Bien le bienvenu, puisses- tu trouver ce que tu cherches bonne chance et bon amusement dans ta recherche .

    #81698
    Princesse Petit Pois Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 04/10/2019

    Message privé
    @Princesse_Petit_Pois

    Merci de votre soutien ! Je souhaite vraiment m'épanouir artistiquement et de pouvoir dessiner tout et n'importe quoi, des choses qui me plaisent dans mon quotidien.

    #81700
    Vincent85 Pousse d'artiste
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 28
    Inscrit : 13/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Vincent85

    Sois la bienvenue Princesse Petit Pois, on sera là pour t'aider au mieux!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.