8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • #223845
    Aryco Artiste amateur
    +128Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 90
    Inscrit : 20/08/2022

    Galerie
    Message privé
    @Aryco

    Bonjour à tous, j'ai commencé les formations de @Pit en septembre 2022, j'en suis à la formation portrait actuellement et je progresse assez vite paraît-il ! J'ai commencé avec les cubes et vignettes de @Semeur, puis les croquis sous l'oeil avisé de @Vivi, je veut ici poster mes différents oeuvres annexes aux formations ! Je ne savais a peine que gribouiller avant cela et m'en voici là, c'est déjà pas mal et je le doit à vous :)

    Mon téléphone fait toujours des photos qui écrasent les contrastes mais ça donne une idée :)

    #223850
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1923Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 780
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Ah oui c'est beau!

    #223860
    Pit Final boss

    @Aryco

    ha oui quand même! bravo à toi
    ça peut intéresser @kietsu aussi (notre community manager)

    #223863

    Salut @Aryco !
    Superbes tes dessins. Bravo à toi pour ta progression.
    Continue comme ça.

    #223874
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Aryco Ah oui ! Ca envoie du level !

    #223893
    Romain (πKto) Artiste amateur
    +192Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 92
    Inscrit : 17/12/2022

    Galerie
    Message privé
    @Romain_(πKto)

    Cela en même pas 5 mois !!!!!

    incroyable ! Bravo ! J'ai commencé en décembre 2022 j'espère m'approcher de ce niveau dans 5 mois ! C'est bluffant.

    As-tu un gribouillage réalisé avant la formation ? je pense que le choc du progrès ne serra que plus brutal :)

    #223901
    Aryco Artiste amateur
    +128Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 90
    Inscrit : 20/08/2022

    Galerie
    Message privé
    @Aryco

    Merci pour vos retours enthousiasmant j'en demandais pas tant @Pit @Rhum1 @chaise_de_jardin @Laeticia
    Je suis moi-même le premier à être surpris par ces progrès !


    @Romain
    (πKto)
    Pour être honnête, j'ai beaucoup travaillé, en moyenne 4h par jour pendant 4 mois, parfois 2h, parfois 6h parfois j'ai pas dessiné du tout. Mais avant ça, je dessinait quasiment pas, a part des corps, je faisais que gribouiller des corps a partir de tuto youtube, ce par courte periode, et j'men sortait pas mal à vrai dire, mais sinon j'ai des dessin de quand j'étais petit ! J'ai bien fait des dessins manga vraiment pas ouf, enfin j'sais pas ce que je pourrait partager sans me couvrir de honte haha

    #223921
    Romain (πKto) Artiste amateur
    +192Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 92
    Inscrit : 17/12/2022

    Galerie
    Message privé
    @Romain_(πKto)

    Tu as bien vu ma galerie ^^ surtout mes débuts ;)
    J'ai encore quelques dessins à présenter pour présenter mon évolution autodidacte mais je suis ici pour faire un grand bon en avant du coup j'apprends correctement et j'essaye de faire abstraction de ma première année de dessin.

    C'est costaud 4h de moyenne bravo, je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire une telle prouesse (un nouveau né et un enfant en bas age) mais je garde un minimum de rythme.

    Le principal c'est d'avoir du plaisir en prenant son crayon ! En tout cas je resterai attentif à ta galerie car c'est très impressionant

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.