-

Les dessins du T-Rex.

• Les dessins du T-Rex.

• leminitrex
    Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 08/03/2020

Message privé@leminitrex

Hey!

J’ai créé ce topic pour poster les exercices et les dessins que je ferai tout au long de ma formation AAD.

Evidemment tout avis constructif est le bienvenu ! 😊

J’espere pouvoir dessiner et poster régulièrement même si je dois avouer qu’avec le boulot et la situation actuelle c’est pas évident 😅 (je suis infirmière donc les heures supps du fait des collègues contaminées, je suis pas souvent en état de dessiner 😅)

Mais ! Je compte bien apprendre et m’améliorer, donc advienne que pourra, je prendrai mon temps, mais j’avancerai !

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me conseiller ou me donner leurs avis 😊

leminitrex
    Membre AAD

Message privé@leminitrex

Je poste directement mon premier exercice. La perspective étant quelque chose de très nouveau pour moi dans le dessin (oui oui j’étais une adepte du dessin tout plat lol) j’ai donc voulu travailler dessus.

Voici donc le premier dessin (de certainement une longue série). Vous pouvez donc voir mon salon, vu depuis mon canapé d’angle (je précise ça vous permettra de comprendre le truc carré et informe sur la droite 😂). Tout à droite on voit un bout du couloir avec la porte de la salle de bain.

Je ne me suis pas attardée sur les détails et je me suis épargnée de dessiner le bazar sur la table basse 😅.

Pour la qualité des traits, je vais continuer à bosser pour faire des traits droits hein, parce que c’est pas encore ça lol. Mais je ne voulais pas utiliser de règles pour me faciliter la tâche. Et puis, je me dis que ça insiste plus sur mon niveau. D’ici quelques temps, j’ose espérer pouvoir refaire le même dessin, avec de plus beaux traits et une perspective plus réelle !

Archange.st.Michael
    Membre AAD
    Progression : 38%
    Inscrit : 02/02/2015

Message privé@Archange.st.Michael

Bienvenue sur la commu. ^^

Gom
    Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

@leminitrex (leminitrex) yep bon exercice. Dessiner sur nature, faudrait faire ça tous les jours.

leminitrex
    Membre AAD

Message privé@leminitrex

Merci 😊

chaise de jardin
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Inscrit : 18/11/2020

Message privé@chaise de jardin

@leminitrex (leminitrex)

Et oui, prendre le temps de dessiner le soir après avoir surveillé les devoirs, ou même le week-end entre diverses corvées, c’est pas facile. Bon courage ! (et bravo pour les heures sup, ça doit pas être facile)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.