7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #26833
    Sophie16 Artiste amateur
    +63Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 56
    Inscrit : 22/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie16

    Je me lance. Je ne connais pas encore bien le fonctionnement du forum. Je suis en train de suivre la formation croquis vivants. Je suis débutante alors c'est la galère. Enfin voilà mon premier essais. J'ai essayé de la faire en environ 1 heure , histoire de me cadrer. Je constate que les proportions ne sont pas très humaines, la jupe est toute petite par rapport au reste du corps. En fait ce n'est pas facile de se rendre compte à l'avance du résultat. Mais il faut bien commencer. Il y a peut être d'autres trucs énormes à corriger, ce serait sympa d'avoir vos avis.

    Ah oui autre chose, je ne sais pas où aller sur le forum pour créer son identifiant avec une image

     

    #26838
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Vraiment joli ton dessin?

    #26856
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Pas mal du tout ce croquis… en plus en 1h, c'est vraiment très réussi.

    Pour ton avatar, tu click sur ton nom enhaut à droite et tu choisis… parametres généraux du compte .. et là tu peux tout changer ce que tu veux. ?

    #26860
    Eva121703 Artiste amateur
    +88Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 22/01/2017

    Galerie
    Message privé
    @Eva121703

    Bonsoir,

    En effet je pense que les jambes sont trop petite, et je ne comprends pas très bien les manches. Le front n'est-il pas un peu court (ou le visage un peu large) ?

    Très beau résultat quand même, en une heure !

    #26866

    @Sophie16 (Sophie16)

    Joli boulot :)

    Pour le visage, je ne suis pas certain qu'il y ait un problème. Le front est largement réduit par les effets conjugués de la contre-plongée et de l'orientation de la tête vers le haut.

    Pour les jambes, je trouve que les genoux sont vraiment près du sol (mais c'est vraiment très personnel) et qu'en allongeant légèrement la robe, ça irait mieux (à voir ?!).

    #26892
    Sophie16 Artiste amateur
    +63Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 56
    Inscrit : 22/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie16

    merci à tous pour ces encouragements et commentaires, c'est vrai que c'est stimulant ce forum . Il n'y a plus qu'à se remettre au boulot…

    #26981
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    Très sympa ton croquis

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.