APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums MOTIVATION ET DÉVELOPPEMENT PERSONNEL Les motivations ..de Paulette et les débutants

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • #13782
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Bonjour Paulette,

    Je trouve ton chien très réussi au niveau des proportions. Mais as-tu utilisé la grille?

    Pour le fumeur, effectivement, il y a un souci avec les mains, mais je te rassure, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à faire, les mains… Les proportions me paraissent plutôt bien respectées et je trouve que tu t'es pas mal débrouillée pour celui-là. Par contre au niveau du visage, je pense que l'oeil est beaucoup trop “enfoncé” dans le visage et, contrairement au reste du visage qui est de profil, lui, me semble être vu de 3/4. La bouche me paraît un peu trop proche du nez et le nez… ben il me semble en avoir vu un que tu as fait (posté dans un autre sujet) qui était bien mieux que celui-ci (mais vu de face).

    Pour les yeux, dans ton dernier post, je pense que les cils ne devraient pas tous être de la même taille. Aussi, dans la réalité, les yeux n'ont pas cette forme “parfaitement” symétrique. Et je pense que le pli des paupières apporterait un peu plus de volume à tout ça. Y a un p'tit truc aussi, si tu regardes bien, au coin de chaque oeil, côté nez.

    Par contre Paulette, je vais arrêter de te répondre sur ce sujet-ci car je vois que tu as déjà un sujet pour poster tes dessins (La Galerie de Paulette). C'est d'ailleurs à cet endroit que j'avais vu le nez que tu avais bien fait. Je te suggère donc d'abandonner celui-ci et de poster tous tes futurs dessins dans l'autre.

    #13785
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Merci des conseils , ce qu'il y a je m'y perds dans les forums , où je dois poster mes dessins !! je sais que je suis peut-être trop longue , mon mari dit” tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps hihih!! j'ai peur de la maladie d'Alzimer à mon âge mon pére se perdait dans son propre village , et il en ai mort 15 ans aprés ,sans sa tête , de quoi me foutre les jetons !!!

     

    #13786
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    j’ai peur de la maladie d’Alzimer

    Oulala! Va pas penser ça! tu vas t'attirer le mal! C'est p'têt' tout simplement que tu n'es pas familière avec les forums?

    Je te dis à bientôt sur ton autre sujet.

    #15385
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Bonjour à tous , voici une retrospective de mes progrés depuis mon inscription en Mars 2016

     

    #15390
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Suite de ma RÉTROSPECTIVE de Progrès

    #15395
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Mes Progrés en personnages depuis Mars 2016

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.